Posez votre question Signaler

Naruto clash of ninja revolution 3

ti-pette50 1Messages postés 24 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 14:43
Bonjour,
Dans naruto clash of ninja revolution 3 , Je suis pas capable de battre shikamaru et temari en meme temps dans le mode histoire . Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait ??
Lire la suite 

Naruto clash of ninja revolution 3 »

91 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, comment faut-il débloquer le mode mission?

Merci de réponde.
Yonshiro - 3 nov. 2010 à 10:33
ouai mais si sa s affiche pas...moi je vois qu'a la fin de la liste dans la boutique ya un truc qui vaut 20 000 mais ya des points d interrogation...
sasuke-du-69 - 3 nov. 2010 à 10:54
il faut faire le mode histoire niveau 4et puissance d'attaque 4 (pas le finir en faisant juste le combat finale mais tout le mode histoire et pas obligé de faire le niveau 3 et puissance d'attaque 3).
nadjim - 29 mai 2012 à 14:32
g pas bien compri
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi j'arrive pas faire la mission ou il faut faire des combo quelqu'un pourrait me donné une soluction??
sasuke powa - 31 oct. 2010 à 19:51
c avec quelle perso ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Réduit la difficulter dans option mais bon c'est pas dûr le plus dûr c'est de battre Deidara avec Naruto en démon renard 1 queue mais bon moi je l'ai fait en difficulté 4 ^^
yol - 23 août 2010 à 15:28
"COMMENT CONTINUER LE MODE HISTOIRE APRES AVOIR BATTU DEIDARA AVEC NARUTO RENARD A 9 QUE"
=> Tu attends le prochain jeu, c'est la fin de celui ci :)
superzeus - 27 oct. 2010 à 11:08
comment on debloque le 4 hokage
sasuke powa - 31 oct. 2010 à 19:50
mdr le 4 eme hokage ny ait pa du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
a l'aide je suis sur naruto clash of ninja revolutin 3 et je suis en plain mission je doit batre deidara avec kakashi a l'aide de la techique secrète sharingan mais je c'est pas comment la faire en fin j'ai un peux tout tentai qui peux m'aider svp mercii .....
yol - 23 août 2010 à 15:30
Il faut d'abord passer en mode sharigan (arrière + flèche droite (sur wii) ) puis rester appuyé sur flèche droite après avoir recupéré du chakra....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
apprend les combos de naruto
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut alterner avec tes 2 perso et faut faire des attaques ulimes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai tout les perso et kakashi anbu et pas mal du tout O_o mais les perso que j'adore c'est toute l'akatsuki(sauf hiruko) sasuke deidara kakashi anbu
SASUKE - 30 août 2010 à 11:32
COMMENT TA FAIS POUR AVOIR SASUKE MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE
SASUKE - 30 août 2010 à 11:50
COMMENT AVOIR SASUKE MERCI DE REPONDRE
sasuke powa - 31 oct. 2010 à 19:54
il faut acheter tous les perso ( sauf hidan et kakuzu ) ensuite tu lachete dans la boutique pour 45 000 ryo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut ke tarrive a tuuer lun dentre eux et puis tuer lautre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
kelkun c pourkoi ya le mode histoire ki et pa fini a la fin
sasuke powa - 31 oct. 2010 à 19:54
pa fini ?? tu ve savoir pourquoi sa sarete a naruto démon renar vs deidara ??
nadjim - 29 mai 2012 à 14:35
nn pk
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bat le tout le temps avec des technique secrète
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben en gros moi j'ai fais la moitié du jeu et j'etais bloqué a deidara alors j'ai telechargé une sav du jeu sur le net et ensuite j'avais fini le jeu a 99.9 % avc tous les personages ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
i fo aler dan option
option jeu et changer la dificulter

et une petite astuce i fo leur faire des attaque special le plu souvent pour leur enlever la plus de vi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et il faut avoir 70000 ryo pour bando
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tkt moi ossi je galerer mais sa va venir moi mtn jarive pa a debloker kakashi anbu et bando
Naruto mangas - 22 juil. 2010 à 20:47
Bonjour Gab44 il te faut 70 000 ryos et voila
sasuke-du-69 - 3 nov. 2010 à 10:58
tout "simplement" faire le mode histoire puissance d'attaque 4 et niveau 4 ensuite acheter le mode mission ensuite il apparaitra dans la boutique.
naruto mangas - 29 mai 2012 à 11:54
70 000 ryo avoir fé plus de 800 match et acheter tt la boutique sauf ??? 35 000 et ??? 100 000
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si ces naruto comence par temarie ensuite shikamaru
amine95610 - 18 mai 2012 à 14:25
fau
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faux tuer dabor shikamaru !!!!!!
amine95610 - 18 mai 2012 à 14:26
vrai!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ba moi je mais un kunai ensuite je fais mon combo est si je tombe et ba je fais une permutation
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
esquive et tape
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Svp j'arrive pas a avoir bando si quelqu'un la il peu me dire comment lavoir merci
superzeus - 27 oct. 2010 à 11:04
comment on fait pour avoir le 4 hokage
sasuke powa - 31 oct. 2010 à 19:57
4eme hokaage n'existe pa sur le jeu ( pk il y serait alors kon ne le voi pa dans shippuden juska le combat de naruto vs pain kan il lempeche d'enlevé le sceaux qui retien kuybi ) alors arrété vos histoire du 4eme hokage
adri57 - 3 nov. 2010 à 10:58
ben il faut acheter tous les persos du magasin et ensuite sasuké va se debloquer et tu pourra l'acheter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Naruto clash of ninja revolution 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Naruto clash of ninja revolution 3 - page 2