Utilisation de la webcam avec MSN Messenger 7

Résolu/Fermé
roetjas Messages postés 69 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 26 juin 2005 à 00:44
 hanybaly - 4 avril 2009 à 15:00
Bonsoir, j'utilise la version 7.0 de MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour que je puisse me voir dans la fenêtre vidéo à cet effet via ma webcam. Lorsque je suis en train de chatter avec une correspondante n'ayant pas de webcam (la sienne étant défectueuse), je ne vois pas mon image dans la fenêtre et ma correspondant non plus. Ce que je vois dans la fenêtre n'est que des fleurs apparaissant par défaut de même que ma correspondante aussi.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.
A voir également:
  • Cam msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

20 réponses

msn messenger ne détecte aucune webcam.je parle et on me voit pas :camera V1.1
33
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
5 févr. 2006 à 14:30
Slt,

Fais un test audio/vidéo dans msn (outil<config audio/vidéo) et tu suis les instructions...Si ta cam fonctionne tu le verras tout de suite.
Et pour lancer une conv essayes avec la manip à la fin de ce lien.

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

@+
0
Moi j'iau n poblème la cam marche pas avec certain contact je ne comprend pas
j'essia de chercher le problème masi je ne trouve pas
pk marche t-elle avec d'autre et d'autre pas
22
Hey ! J'ai Windows Live Messenger
Ma webcam marche tres bien sauf quand j'utilise msn !
Pourtant elle est affiché sous mon imager perso mais quand propose une invitation , ca me deconnecte automatiquement . Par contre, je peux voir la personne !
aidez moi svp :((
18
Salut...J'ai le meme probleme si tu trouve la solution fait me la parvenir stp!!
0
J'ai le même problème avec un HP et la webcam intégrée. La cam marche très bien seule mais pas avec windows live messenger. Une réponse, une aide ?
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
ben tu fait action-->audio/video-->demmarer video
10
bonjour merci pour ta reponce j'ai achete un pc vaio janvie il a marche un foi c'est un sony vesta la vebcam integre quend je fai le teste il me dit wendos ne parviene la a webcame regle la mis au point de webcam afin d'avoir l'image
merci de votre aide
0
Salut Skaï,

ma cam ne fonctionne plus sur certains chat, elle est integrée mac book.
J'ai tout essayé!
Peux tu m'aider?
0
salut mais tu tapes ca dans quoi exactement

stp merci

reginald
0
Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai formaté mon PC (win XP familial) ma webcam fait planter MSN lorsque je souhaite la lancer avec un contact (par ailleurs je peux tres bien voir mes contacts via leurs webcams).
J'ai voulu aller parametrer ma webcam avec Options-> Parametres audio vidéo etc... mais cette manipulation fait également planter MSN...
D'ou cela peut-il provenir et comment y remédier?
Merci
4
bonjour
j'ai le même problème depuis que j'ai installé le pack2.
j'ai desinstallé et réinstallé la cam ( créative pro) puis Msn (installé live messenger8) mais rien n'y fait.
merci de votre aide
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
21 févr. 2006 à 19:10
Slt,



Si elle est paramètrée dans ton PC elle devrait ressortir dans tes paramètres de msn

Outil<config audio/vidéo , et tu suis les instructions jusqu'à "selectionner la cam à utiliser" tu dois avoir la réf de ta web là ?
3
bonjour j ai acheter un pc portable avec webcam integrer jusqu a ce jour elle a tres bien mercher hors maintenant des que je veux la mettre elle m eteind carement msn pouvez vous m aider merci
3
Bonjours, jai le meme soucis que vous.
avez vous trouvé la solution car cela est très enbetant.
mercii de me repondre.
biisou
0
Un possible problème de surcharge MSN, dans ce cas seul l'audio passe, la vidéo est bloquée.
Essaie à tout hasard un autre serveur.
2
vinkey Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
21 févr. 2006 à 18:32
je pe nse que je n'est pas la bonne reference de ma cam dans le s parametrage de msn ,elle est en wdm. pourtant elle fonctionne tres bien sur les autre chat ex:webcamo.comment mettre la bonne reference dans les parametrage ,? merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 16:08
kikoo sa va
2
bonjour ma wabcam n'apparait pas dans la configuration audio/video mais apparament elle fonctionne
2
comment insetaler un webcam mark whit com mereci d avance
2
merci j'ai fait l'essai le probleme est le meme j'entends ,je parle et sur reglage n°3 vision :lin'y aucun,
sur la 2ème réponse : msn est surchargé l'audio passe avant la vision
enfin j'ai refais la mise à jour de msn aujourd'hui mais ne marche,aidez moi à régler ce probleme et merci d'avance
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
5 févr. 2006 à 15:09
sur reglage n°3 vision :lin'y aucun

C'est à dire ? Tu ne te vois pas par la cam dans les test de la config audio/vidéo ?

Dans "selectionnez la cam à utiliser" c'est bien la bonne référence de ta cam qui est rentré ?


0
Bonjour!
En fait j'ai la webcam Vlonge, et j'ai pris une photo de moi avec cette webcam. Comment je peux l'afficher en image perso?
Merci.
1
salut tout lmand
1
slt kader cava
0
Bonjour
j'ai eu ce problème aussi.
En fait il s'agit d'un problème de compatibilité de Codecs avec certains programmes. Si tu as téléchargé des codecs dernierement ou bien un logiciel de visualisation vidéo , c'est sûr ça vient de ça.
Desinstalle les derniers codecs et le programme et tu verras tout revient dans l'ordre.
laisse moi un post sdi ton pb est résolu
A+
0
bonsoir ta solution est simple mais efficasse tout est rentre dans l'ordre merci bcp
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalwi > mum
20 sept. 2008 à 07:35
slt toi cava 3alik tu parlle arabic
0
fati > aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalwi
27 sept. 2008 à 11:03
alwi wach nti bnt
0
j'ai fais ce que tu conseillais et ça marche!!!!Le top...Merci mon gars
0
matcletom > KeNZz'
9 oct. 2008 à 10:23
et bien voila qui est parfait!
comme quoi il faut toujours chercher simple
Bon Tchat
0
Et bien tant mieux si tout fonctionne désormais.
bob Tchat ...
0
salut pour tt cava
0