Utiliser le systeme android sur mon mini pc

Fermé
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 24 janv. 2010 à 22:27
 bedouch - 25 nov. 2011 à 16:26
Bonjour,

je viens dacheter un mini PC acer et j'ai le choix d'utiliser XP ou de basculer sur android a nimporte kel moment et vice versa.... Je connais bien XP donc pas de souci mais je viens Android est une véritable enigme pour moi... Je ne sais pas comment faire pour réaliser un traitement de texte ou tableur et je ne sais même pas koment lire une clé USB ... keslkun pourrai m'expliké ces points au moins ou alors me donner un lien vers un tutorial d'utilisation pour android .... Merci davance

Peace

Rudy
A voir également:

3 réponses

metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 5
4 mars 2010 à 01:48
je suis tout a fait d'accord ... javoue ke google a mal géré ou a volontairement délaissé toute la partie tuto OS d'android !
5
Même problème pour moi. Par contre pas de traitement de texte ni de tableur Android sert juste a la navigation, mail... tout ce qui touche au WEB.
Moi mon netbook boote sur Android et se connecte, OK s'est très rapide et puis je peux basculer sur windows7, mais si j'ai fini mon travail il n'y a pas de moyen de quitter et d'éteindre depuis Android, là c'est pas terrible.

Je cherche un guide d'utilisation, c'est bizarre de balancer un OS sur le marché avec si peut d'assistance.
0
Je viens d'acheter cet outil pour 180€
Il faut configurer android (l'adresse gmail, le temps de démarrage) à l'aide de l'utilitaire qu'on démarre sous windows 7
Pour quitter android sans passer par windows 7, c'est comme pour un téléphone, on appuie sur le bouton marche arrêt... J'ai cherché moi aussi, et après j'ai tenté..
Pas d'autres possibilités que de configurer le wifi puis de consulter son compte gmail directement ou d'utiliser une vieille version du navigateur firefox...
C'est juste du dépannage pour aler vite consulter ses méls, ou voir la météo, ou une recette de cuisine...
D'ailleurs dans mon gmail, alors que l'ordi est à la bonne heure, les horaires des messages sont "6 à8 heures plus tôt que l'heure véritable)
0