Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] sauvegarder les smileys de msn

nonobrest, le samedi 25 juin 2005 à 23:15:10
je voudrais savoir si on peut sauvegarder les smileys qui sont dans msn de facon a pouvoir les recuperer apres le rechargement du fichier image de windows apres reinstallation
merci
Répondre à nonobrest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 25 juin 2005 à 23:23:46
Salut !
Tous les smileys d'origine de MSN ne se sauvegardent pas. Toute façons, ils sont moches. Mais les autres, tu peux les copier puisque normalement, c'est toi qui les as rajoutés. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

nonobrest, le dimanche 26 juin 2005 à 11:04:53
oui je sais ca
mais ou sont ils stockes sur le disque dur
c ce que je veux savoir
et apres reinstallation de windows les recuperes
voila
Répondre à nonobrest

3

3x, le lundi 27 juin 2005 à 17:16:33
Ben tu dois bien le savoir si c'est toi qui les as téléchargé !!!
fais une recherche dans mes documents ou avec menu démarrer, rechercher, en tappant .gif comme mot clé. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour [MSN] sauvegarder les smileys de msn

[MSN] Les smileys msn animés ??? (Résolu) Salut a tous ! Alors voila, depuis quelques jours, on voit circuler sur msn (7) des smileys animés ... Mais je voudrais savoir ou on peut les telecharger sur le net ? Paske je ne fais qu'en choper quelques uns a ceux qui me les envoie mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1336359-msn-les-smileys-msn-animes
MSN Sauvegarder ses émtions (Résolu) Bonjour, A l'époque avant même l'arrivé des nouvelles émotions je me possé jamais cette question, mais avec l'arrivé des nouvelles version de MSN, maintenant on est rempli des émotions, et je voudrais savoir comment doit-on faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376666-msn-sauvegarder-ses-emtions
Conversation sauvegardé sur msn (Résolu) bjr, alors mon soucis c'est que mon copain, arrive a sauvegarder mes conversations msn sur mon pc, sans que la case ne soit coché dans les options. quelqu'un sait il comment cela est possible ?? et comment y remedier car je ne supporte plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350318-conversation-sauvegarde-sur-msn

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Ajouter emoticones pour msn messenger (Résolu)Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins ou quelque chose a telecharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2262360-ajouter-emoticones-pour-msn-messenger
Sauvegarder ses contacts (Résolu)Salut à tous. Je viens vous demander de l'aide à propos d'MSN 7. Est-il possible, comme énoncé dans le sujet de mon post, de sauvegarder mes contacts MSN ? Merci par avance. Lauriane. www.commentcamarche.net/forum/affich-1828865-sauvegarder-ses-contacts
Smiley msn (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtré un site où on pourrait télécharger des smileys ! Et j'ai bien dis smiley ! Je ne veux pas les émoticones de 50m de long qui ressemble a rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316628-smiley-msn

Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn

Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3