|
salut nat,
essai ca deja dans les propriétés d'affichge (clic droit sur le bureau) tu peux changer les icones du bureau et donc réassigner l'icone qui va bien à ta corbeille sinon: 1/le plus simple ici http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm *avec une ptit aide en couleur: http://www.mon-ordi.com/corbwme.htm 2/http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm et si la solution 1 marche pas essai ceci - La Corbeille a disparu du Bureau Windows : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit 2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel. 3) Éditez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}. 4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0. 5) Sinon ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace. 6) Créez une clé CLSID nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}. 7) Éditez la valeur chaîne (par défaut) qui a été automatiquement créée dans le volet de droite et saisissez comme données de la valeur le chiffre 1. 8) Sinon ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum. 9) Supprimez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}. Information) Cette entrée est créée en activant cette stratégie dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau. tiens moi au courant a+ |
bonjour
j'ai eu le même problème j'ai fait redémarrer mon ordi pour activer un logiciel et quand il a redémarré il n'y avait plus la corbeille il faut faire une restauration du système dans démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système et choisir une date ou la corbeille était encore sur l'écran. voila di moi si sa a marché a+ |
Salut, va dans démarrer puis tous les programmes, ensuite clic sur accessoires et outil système. Chois restauration du système et laisse toi guider. C4EST SUPER QUAND TU COMMETS UNE ERREUR SUR TON ORDI ET QUE TU NE SAIS PAS REPARER. Choisi la veille de la datte à laquellle ta corbeille à disparu. tient moi au courant béa Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
oui mais faites attention car des points de restauration n'existe pas tout les jours et vous risquez de revenir 1 voir 2 semaines en arrière !!
Donc attention la restauration système n'est pas un joujou a utiliser trop souvent !!! @+ dan |
salut depu peu de temp jai perdu mon corebeille svp aidez moi a me sortir de ce trou car c ennuiyant.sinon jai verifier avec des solutions proposer par regis 59 maiis la le nom ki la donnee ne figure pas sous ma windows jutilise windows xp version 2002
merci de bien vouloir m aider |
salut il fait instale windaws xp |
|
il suffit de cliquer droit sur le bureau, puis personnaliser --> changer les icones du bureau ,et voila ....
|
salut a tous
il m est arrive la meme chose a savoir ma corbeille a disparu, MON PROBLEME ETANT KE MON PC EST ANGLAIS HIHIHIHI ca se complik n est ce pas? si kk1 pourrait me guider en anglais... merci bcp salut |
j'ai ete jusqu'à "policies" mais pa s de"Nonenum"
et donc toulours pas corbeille!! t'as une solution? merci
|
Pour les utilisateur de vista au cas ou cela vous arrive il vous faire en premier:
-clic droit sur le bureau/ et choissisez personaliser. ensuite -a gauche il y a un petit lien qui dit changer les icônes et ben tu clic la -en suite dans la fenetre qui vien de s'ouvrir, tu regarde si ta corbeille est coché -si elle est pas coché tu coche et si elle est coché tu l'enléve tu fait apliquer puis tu recoche et tu fait apliquer Et hop le tour est joué a votre service. |
Merci Etickfromwestside ! j'allai me lancer dans un truc compliqué quand j'ai vu ton post et ça a marché, tu gère ! ;) |
Bonjour,
Merci pour le tip pour la corbeil sous vista!!!c'est simple et ça marche bien!!! Salutation |
mon épouse à malencontreusement enlevé la corbeille du bureau(dessin à l'ordinateur).Le lendemain tout s'était éffacé mais enregistrer dans le drapeau windows.Pourriez vous m'aider a trouver une solution a mon problème pour le remettre dans le bureau car la partie gauche de mon ordinateur reste délibérément vierge.Auriez-vous l'extrème gentillesse de m'aider a tout remettre en ordre merci de votre gentillesse et de votre comprehention |
| 09/05 16h41 | Corbeille disparue | 09/05 17h16 | 7 | |
| 30/03 20h26 | Corbeille disparut ... | 30/03 20h30 | 4 | |
| 06/03 19h29 | corbeille disparue | 21/03 10h43 | 5 | |
| 18/02 15h15 | corbeille disparu | 19/02 17h01 | 21 | |
| 17/11 21h46 | corbeille disparu sur vista | 17/11 22h17 | 7 |