Posez votre question Signaler

Ma corbeille a disparu [Résolu]

nat - Dernière réponse le 21 mars 2015 à 10:10
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme d'exploitation que j'utilise est windows XP.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il me retirerais une épine du pied. Je vous remercie.
Lire la suite 
Réponse
+141
moins plus
il suffit de cliquer droit sur le bureau, puis personnaliser --> changer les icones du bureau ,et voila ....
Mariasperu- 28 sept. 2012 à 10:47
ça marche! merci
Répondre
JEN LUC- 24 déc. 2012 à 22:05
je l ai fait mais aucuns resultats
Répondre
lulu- 29 juil. 2013 à 21:07
Merci beaucoup... j'avais tout essayé, rien avait marché a part cette simple manip' !! Merci beaucoup .
Répondre
Mima- 23 oct. 2013 à 17:06
merci bcp c supper
Répondre
tele 012 1Messages postés mardi 17 décembre 2013Date d'inscription 17 décembre 2013 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 12:01
au secours !!!! ça marche pas , je vais exploser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
salut nat,

essai ca deja

dans les propriétés d'affichge (clic droit sur le bureau) tu peux changer les icones du bureau et donc réassigner l'icone qui va bien à ta corbeille

sinon:
1/le plus simple ici
http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm

*avec une ptit aide en couleur:

http://www.mon-ordi.com/corbwme.htm

2/http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm

et si la solution 1 marche pas essai ceci
- La Corbeille a disparu du Bureau Windows :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel.
3) Éditez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0.
5) Sinon ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace.
6) Créez une clé CLSID nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
7) Éditez la valeur chaîne (par défaut) qui a été automatiquement créée dans le volet de droite et saisissez comme données de la valeur le chiffre 1.
8) Sinon ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum.
9) Supprimez une valeur DWORD nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}.
Information) Cette entrée est créée en activant cette stratégie dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : Supprimer l'icône de la Corbeille du Bureau.

tiens moi au courant

a+
Frozenghost- 3 avril 2012 à 16:18
ça fonctionne pour moi ;-)
Répondre
gun62- 24 juin 2012 à 00:06
merci beaucoup
Répondre
Kingbe- 2 mars 2013 à 18:23
Merci 1000 fois vous êtes un as
Répondre
issaka55 1Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 11:47
Slt cmt aller vous. Je vous propose une solution simple. Tu cherche une autre ordinateur et tu copie le racourci de son corbeille et tu viens coller dans ton ordinateur et c'est OK
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Pour les utilisateur de vista au cas ou cela vous arrive il vous faire en premier:

-clic droit sur le bureau/ et choissisez personaliser. ensuite
-a gauche il y a un petit lien qui dit changer les icônes et ben tu clic la
-en suite dans la fenetre qui vien de s'ouvrir, tu regarde si ta corbeille est coché
-si elle est pas coché tu coche et si elle est coché tu l'enléve tu fait apliquer puis tu recoche et tu fait apliquer

Et hop le tour est joué

a votre service.
achoum- 10 avril 2012 à 17:15
merci sa a marcher
Répondre
Inconnue à plumes- 23 déc. 2012 à 14:56
Yeah j'ai retrouvé ma ptite corbeille !
Merci
Répondre
chtafeur- 15 févr. 2013 à 09:13
merci ca marche
Répondre
lost basket- 20 janv. 2015 à 11:39
merci !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
oui mais faites attention car des points de restauration n'existe pas tout les jours et vous risquez de revenir 1 voir 2 semaines en arrière !!

Donc attention la restauration système n'est pas un joujou a utiliser trop souvent !!!

@+

dan
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Corbeille disparue Vista
Pour les utilisateur de vista au cas ou cela vous arrive il vous faire en premier:

- clic droit sur le bureau/ et choissisez personaliser. ( ou Panneau de Configuration, Puis, Apparence et personnalisation, Click sur Personnalisation)
- ensuite

- a gauche il y a un petit lien qui dit : changer les icônes
et ben tu clic là

- ensuite dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, tu regardes si ta corbeille est coché
- si elle est pas coché tu coches, et si elle est coché tu l'enlèves,

- tu fait apliquer
- puis tu recoches
- et tu fais apliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans ton bureau , clic droit sur ta souris , personaliser , changer les icones , faire une croix dans la corbeille , ok ... et voila le tour est joué
makaveli- 29 août 2010 à 16:26
slt jé la corbeille ki ne s'affiche pa a s nivo non plu j sui désespéré !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
corbeille de bureau disparue subito de vista !!! merci de répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
créez un (dossier ou fichier) sur le bureau, supprimez le, un message apparaître ( voulez vous vraiment supprimer le ???????? et envoyer l'ensemble de son contenu dans la corbeille) ./ oui, appuyez sur démarrer / rechercher / tapez le nom de dossier ou fichier supprimé / le dernier s'affiche dans le résultat / appuyez sur lui par le bouton droit / ouvrir le dossier contenant / choisir sur la barre supérieur (Dossiers) / sur la liste à gauche appuyez sur corbeille par le bouton gauche et glissez la vers l'écran de bureau;;;;;;;;;;;;;; et voila l'icone original et pas un raccourcis
ahmed- 27 sept. 2014 à 21:31
j'ai suivé tes instructions comme il faut, et ça marche très bien
je vous remercie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ete jusqu'à "policies" mais pa s de"Nonenum"
et donc toulours pas corbeille!!
t'as une solution? merci
FONDRASILOKE- 27 janv. 2008 à 12:48
Comment faire pour récuperer ma corbeille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Etickfromwestside ! j'allai me lancer dans un truc compliqué quand j'ai vu ton post et ça a marché, tu gère ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour le tip pour la corbeil sous vista!!!c'est simple et ça marche bien!!!
Salutation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon épouse à malencontreusement enlevé la corbeille du bureau(dessin à l'ordinateur).Le lendemain tout s'était éffacé mais enregistrer dans le drapeau windows.Pourriez vous m'aider a trouver une solution a mon problème pour le remettre dans le bureau car la partie gauche de mon ordinateur reste délibérément vierge.Auriez-vous l'extrème gentillesse de m'aider a tout remettre en ordre merci de votre gentillesse et de votre comprehention
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonsoir jai retrouver ma corbeille donc si toi tu la toujour pu ba envoye un mess !!! bizou bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour cette astuce etick... nikel g ma corbeille
aelise- 13 févr. 2010 à 13:45
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp j ai éfacer ma corbeille comment fair pour la recuperé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne vois pas de réponse et je suis ennuyée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma corbeille a disparu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.