Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon routeur (OLITEC SX 500)

Jonathan, le samedi 25 juin 2005 à 20:21:57
BONJOUR,
J'ai un gros probleme avec mon routeur c'est un olitec sx500.
il refuse toute modifiquation de c'est parametre interne apres chaque sauvegarde tous reviens par default
j'ai essayez de faire des reset ca ne marche toujour pas et j'ai essayez une mise à jour de m'est firmwire ca echoue a chaque fois que je le redemarre j'ai toujour les ancien firmwire.

si vous avez une soluce c'est bien venu sinon le SAV olitec va avoir du boulot.

d'avance merci
Répondre à Jonathan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme avec mon routeur (OLITEC SX 500)

Raccordement copieur à routeur (Résolu) Bonjour, Je souhaite utiliser un copieur Ricoh JP8500 à partir de 2 PCs que je relie à un modem / routeur (Olitec SX 500 possédant un switch 4 ports), mais je ne sais pas comment paramétrer le modem / routeur pour atteindre le copieur depuis ces deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4546531-raccordement-copieur-a-routeur
Probleme avec mon routeur (OLITEC SX 500) (Résolu) BONJOUR, J'ai un gros probleme avec mon routeur c'est un olitec sx500. il refuse toute modifiquation de c'est parametre interne apres chaque sauvegarde tous reviens par default j'ai essayez de faire des reset ca ne marche toujour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1629376-probleme-avec-mon-routeur-olitec-sx-500
Configuration Olitec SX500 et IP automatique (Résolu) Bonjour, Aprés une brève recherche et n'ayant par trouvé la réponse dans le forum voici ma question : Ma config : Windows XP Pack 1.2.3 Routeur Olitec SX500 Comment faire pour utiliser une adresse IP automatique à partir du protocole internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2547498-configuration-olitec-sx500-et-ip-automatique

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Paramètrage routeur pour utilisation copieur (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser un copieur Ricoh JP8500 à partir de 2 PCs que je relie à un modem / routeur (en ethernet bien sûr) (Olitec SX 500 possédant un switch 4 ports), mais je ne sais pas comment paramétrer le modem / routeur pour atteindre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4550069-parametrage-routeur-pour-utilisation-copieur
IP fixe sur internet (Résolu)Bonjour je vourais heberger une site sur un de mes 2 PC mais pour ça il faut un IP fixe ! je suis derriere un routeur OLITEC SX200 Tant que le modem reste connecté a internet mon IP ne change Pas ? me trompe-je ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1800947-ip-fixe-sur-internet
[cegetel] pb config routeur olitex sx202 (Résolu)Bonjour j'ai un pc P4, sous window XP, SP2, mon FAI est CEGETEL avec ADSL max avec le modem Sagem fast 800, j'ai environ une connexion 4,7Mo en USB je viens d'acheter un olitec SX202 Impossible de configurer mon routeur pour avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903046-cegetel-pb-config-routeur-olitex-sx202

Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500

ASUS WL-500G Premium500 G,Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-500g-premium-635265-fiche-technique
OLITEC ADSL SX 202Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,USB,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:TCP/IP,DHCP,NAT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-sx-202-593186-fiche-technique
OLITEC ADSL SX 200Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,USB,Fast Ethernet,Transport Protocole:PPTP,L2TP,PPPoE,PPPoA,Protocole de Routing... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-sx-200-198234-fiche-technique

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3
Fichier SXWFormat SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word (*.doc). www.commentcamarche.net/contents/fichier/sxw.php3