|
|
|
|
Bonjour ,
tout d'abord mes capacités et mes connaissances en informatique sont très limités, aussi j'espère que certains ici reconnaitront mon probleme et m'aideront a le résoudre
merci d'avance.
Depuis deux jours , je ne peux plus avoir accèder a windows , en fait lorsque je met lordi sous tensionj, il fait la phase normale ou il charge windows XP familiale mais cette phase n'aboutit jamais et recommence sans cesse . Seul moyen d'arrèter ce cycle d'allumage perpétuel , mettre lordi hors tension.
je l'ai rallumé en mode sans échec mais rien ne change .
Configuration: j'ai un ordinateur portable compaq R327 2800/256 mo
Répondre à saga9
|
Salut,
|
Salut,
|
J'ai le même pb depuis aujourd'hui. C'est vrai que mettre notre disque dur en slave çà peut marcher pour sauvegarder les infos mais je me vois mal démonter mon portable !!!! Si çà merde c'est 1000€ à la poubelle. Sur un fixe c'est tout con mais un portable c'est du sans filet !!! Y a pas un autre moyen ??? En plus moi j'ai que des CD de Quick Restore. J'ai essayé de redémarrer avec un CD Windows XP Pro mais mon ordi s'en fout et redémarre sans cesse quand même !!!! Y a pas moyen d'accéder au disque dur sans que WIndows soit lancé ?? Par exemple quand on est sur le BIOS.
|
Salut,
|