Posez votre question Signaler

Je me suis fait pirater mon compte msn & fb [Résolu/Fermé]

stella2a 23Messages postés 20 janvier 2010Date d'inscription 21 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 23:05
Bonjour,
voila je me suis fais pirater mon compte msn et facebook, je ne me souvien plus de la réponse de ma question secrete de msn ni de l'adresse de secours que j'avais mis quand j'avais fait mon adresse msn... (parce que j'en avais plusieur) en gros je suis dans un petit merdier :) quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais pour récupéré mon mot de passe ? ou contacter ceux de msn...?
Lire la suite 

Je me suis fait pirater mon compte msn & fb »

18 réponses
Réponse
+22
moins plus
Salut,

Sécurité et réaction face à un piratage
Récapitulatif MSN

Réponse
+7
moins plus
merci je vais essayer de faire ça, pourtant je comprend pas à chaque fois je n'enregistrait pas mon mot de passe sur l'ordi peut être une fois j'ai pas du faire attention et je me suis quand même faite avoir :)

Réponse
+6
moins plus
thnx

Réponse
+9
moins plus
Bonjour ,

Je pense que c'est un probleme de :

1 ) Tu as peu etre oublier ton mot de passe
2 ) Si tu pense vraiment que tu te les fait pirater tu n'est pas le seul car un amis a moi a fait pareil en allant sur le bon coin donc je voudrai dire au gens dans le meme situation si quelqun va sur msn qui vous dit d'aller sur le bon coin n'aller pas decu meme que sa soit vos amis car vous croyait que c'est votre amis met se n'est pas votre amis . Aurevoir et bonne chance !!!!

tamara974 - 18 août 2011 à 11:40
bonjour moi aussi il arrivé la mm chose j'ai fait une annonce pour quelqu'un sur le boncoin et maintenant j'ai pu acces a mon msn et fb j'ai du en refaire un autre je vois que je suis pas la seule
salut
charles - 1 déc. 2011 à 18:56
& voilà il vient de m'arriver la même chose.. j'aurais du venir consulter le forum plus tôt..
melissa - 21 janv. 2012 à 11:34
c'est la meme pour moi puree la haine :(
Réponse
+1
moins plus
tu ma fai sa

Réponse
+3
moins plus
Le mieux est de refaire une nouvelle adresse msn

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Je viens aussi de me faire pirater mon compte msn et mon compte facebook.

C'est une personne qui me connais, et s'est fais passer pour moi en indiquant toute les informations me concernant.

Elle a même été jusqu'à modifier mon adresse de connexion sur facebook, et sur msn, elle a indiquer son adresse msn pour redéfinir le mot de passe.

sa me rend folle :s

Y a t'il une solutions? merci beaucoup d'avance

kaoutar31- 22 août 2011 à 00:08
Est ce qu'il serait possible d'au moins supprimer les comptes ? merci
Kawtar93 - 21 janv. 2012 à 23:05
il m'est arriver la meme chose ! quelqu'un pourais m'aider svp ! :/
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème, et ca m'enbete beaucoup car j'ai tout sur mon adresse msn.

Un ami ma demander d'envoyer un sms a un numero surtaxé il y a pas lontemps, je n'es rien envoier et quelque jours plutard ont me pirate msn et facebook et pareil le pirate demande a mes amis d'envoier un sms a un numero surtaxé..

ca m'enbete vraiment car je recois tout facture, sfr, itunes, paypal, sur mon email ! Comment le récup et comment suprimé facebook ?

J'ai fais signalé mon profil facebook , par plusieur des mes amis et il est toujours la !
De plus j'ai recrée un compte facebook, et j'ai recu un signalement de bordeau...
Vraiment chelou cet histoire, ques que je peu faire ?

Ce document intitulé « Je me suis fait pirater mon compte msn & fb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?