Journal intime

lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 24 janv. 2010 à 16:46
 lea - 1 déc. 2010 à 21:14
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment je peu customiser un journal intime sur word parce que je suis aller sur lanceur de tache microsoft Works et j'ai ouvér un journal intime mais le problème c'est que j'aimerais le customiser un peu comment faire vous avez des idées merci pour votre réponse !!
A voir également:

3 réponses

lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
25 janv. 2010 à 17:23
merci pour ton aide c'est vrai que j'ai penser a écrire dans un cahier mais y a deux problème d'une je suis en Égypte et question beau journaux intime c vraiment pas génial et de deux mes parents sont trop curieux (desoler mais c'est vrai ) et donc je préféré pas écrire sur un cahier et puisqu'ils ne savent pas utiliser un ordinateur ben jvoulais en profiter !! merci en tout cas mas tu ne connais pas un site qui pourrais offrir des images ou des decoration pour word !!! merci !
4
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:21
Bon j'vais la jouer un peu vieu jeu mais un cahier et un stylot se serait mieu nan ? car un hackeur passe sur ton ordi et boum toute ta vie priver devien public.

Sinan sur word si tu veut rajouter des photos sur ton journal intime jpense que un copier/coller suffira

Si tu veu dessiner dessu ouvre ton fichier avec paint (clique droit/ouvrir avec/paint) et si ta une tablette de dessin tu peu faire les dessin que tu veu en faisant attention a ne pas dessiner sur ton ecriture ou tous simplement dessinez a l'aide de ta souris se qui est evidement plus compliquer.

En esperent etre utile aller a+
0
moi aussi je pas l utiliser
-1