Bonjour,
J'ai un Ipod de 30G depuis l'an dernier. Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec mon Ipod.
J'utilise mon Ipod en mode du mp4, mais surtout en tant que le disque mobile où je stock tous mes fichiers comme CV, lettres etc.
Maintenant, quand je connecte mon ipod a mon pc, pour pouvoir travailler sur mes donees enregisrees sur ipod, le Poste de Travail de mon ordinateur bug. Quelque minutes apres, on me demande si je veux formater mon disque "Ipod". Si jamais je le formates, je risques de perdre toutes mes données sur mon disc dur de Ipod.
De plus, mon Itunes ne detecte plus mon ipod. Quand j'ouvre manuellement mon itunes, mon Ipod ne s'affiche pas, ce qui fait que je n'arrives meme pas ecouter la musique de mon ipod sur Itunes.
J'avais cru que c'etait peut etre dû de ports USB de mon pc, mais au fait non, car j'ai connecte mon ipod a differents pc pour tester, le resultat est toujours meme.
j'ai absolument besoin de mes donnees enregistrees sur mon ipod, mon rapport de stage, le CV et les contrats etc. Donc, s'il vous plait aidez moi, comment je peux resoudre ce probleme sans que je pertes aucune information sur le disc dur de mon ipod? Si les musique qui sont sur mon ipod qui s'effacent, a la limite, c'est pas tres grave. Mais, il me faut absolument sauver le reste de mes donnees.
Repondez-moi,
et Merci beaucoup en avance;
Puujee