Cours sur le modele conceptuel de traitement

Résolu/Fermé
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 25 juin 2005 à 17:12
 kamikazi elysee - 9 août 2013 à 15:57
Bonjour
je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation.
Merci de participer à ma formation.

19 réponses

clemj88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 2
12 oct. 2009 à 21:19
Salut skai.
Pourrais tu m'envoyer aussi le cours sur le MCT stp.
Mon adresse c'est clemj88@gmail.com
Merci d'avance..
clemj88
2
Salut passe moi ton emai et je tenverrai un von cour sur le mct et le mot
a+
1
salut skai!
svp pouvez-vous également m'envoyer la doc sur le mct et le mot? j'en ai aussi besoin et c'est vraiment urgent. merci!
0
Salut Skai? pourrais--tu m'envoyer le cours sur le MCT? mon adresse email est le suivant: awt114mt@hotmail.com.
Merci d'avance.
0
tasnime > mamy
28 avril 2007 à 20:09
Salut Skai? pourrais-tu m'envoyer le cours sur le MCT? mon adresse email est le suivant:
www.tasnime105@hotmail.com
0
Salut Skai,
Je suis aussi interessé par le cours sur le modèle conceptuel de traitement. Pourriez-vous me l'envoyer ? Voici mon adresse mail : setibo_victor@yahoo.fr
Merci infiniment.
A+
0
svp chui etudiante en informatique appliqué et je veux un cour de modéles de conception merci de me les envoyer
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 juin 2005 à 10:45
Tu pourra trouver des informations là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=105
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu peux m'envoyer le cours mois aussi et merci
mon email d.mchichou@caramail.com
0
bonjour les gars !
moi aussi j'aurais bien urgemment d'un cours sur les mct et mod ... c'est possible ?
ça serait cool !
voici mon adresse ym6973@yahoo.fr
merci d'avance
yves
0
slt je desire recevoir un cours complet sur le modele conceptuel de la communication afin de mener à bien mon projet de gestion des pieces de rechange dans une entreprise qui fait dans la maintenance electronique
0
jijidiscover Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 12
27 oct. 2007 à 11:57
bonjours tous je demande aussi un cours mct qui peu m'aider merciiiiiiii
mon @mail est h-ajoura-1@hotmail.com
0
Bonjour tout le monde,

j'aimerai avoir le cours sur le MOT et le MCT;

mon email cheikhtba@voila.fr

Amitiés
0
Salut Skai,

prière de m'envoyer un copie des cours sur le mot et le mct.

Merci d'avance

Hipps
0
salut, j'aimerais aussi le cours sur lemot, mct et mcd si vous l'avez. Merci
mon mail : fredboy25@hotmail.fr
0
slt
est ce qu'il y'a quelqu'un qui m'envoyer un cours sur le modèle logique de traitement son me sera d'une grande utilité
mon mail est phenomenemoussa@yahoo.fr
0
salut tous le monde j'ai besoin d'un cours sur le mcd si possible merci d'avance
0
bonjour tt le monde, si vous voulez je veux aussi le cours du MCD s'il vous plait. Vous puvez me l'envoyer à mon adresse e-mail: fatima_mar01@hotmail.com et merci d'avance pr votre aide.
0
salut frero si je te contacte c que jé besoin des cors sur le MOT.
merci d'avance.mon e-mail est stefanemoubele@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 21:25
Salut

La dernière fois qu'on l'a vu c'était il y a 4 ans... le 26 jun 2005...
0
LoL
0
le meris et tres faciel par aport les autre cour
0
slt moi c asmae slt envoi moi les cour de mcd et le mct mon email c'est hanane-6m@live.fr
0
jaimerai bien avoir le cour sur mcd et mct merci je vous laisse mon mail ?
0
barbaraelbaz1@hotmail.com
0
je cherche nouvelle information
                
0