Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Freebox: partager la connection entre 4 pc

piotre_94 1Messages postés 25 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2005 à 16:25
Salut a tous !

Voila je dispose actuellement d'un bon petit reseau de 4 pc en eternet passant par un routeur netgear avec modem integré. Sa marche sans probleme.

Je viens de recevoir ma Freebox ce matin :D mais je ne sais pas du tout comment je peux me debrouiller pour partager la connec de la freebox tout en conservant mon reseau local.

pouvez m'aider? quelqu'un at'il 4 pc qui partage la connec de la freebox? dois je acheter du matos?......

Merci de votre coup de main ;)
Lire la suite 

Freebox: partager la connection entre 4 pc »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
active la fonction routeur de la freebox ; moi je suis en wifi pas de probleme pour le partage de la connection internet: j'ai activé la fonction wifi (achat de la carte pour la freebox) et la fonction routeur;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « freebox: partager la connection entre 4 pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?