Rechercher : dans
Par :

Alerte runtime eror

Dernière réponse le 16 sep 2007 à 13:01:09 sophocle, le 25 jun 2005 à 15:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Depuis quelque temps au démarrage je vois apparaitre l'alerte suivante : Microsoft Visual C++ RuntimeLibrary Runtime Error Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\Sgtray.exe manque de mémoire virtuelle
Je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré les antivirus .
Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avace

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « alerte runtime eror » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Virus Alert ! VoirSymptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du Poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

dolly.dagger, le 25 jun 2005 à 16:37:13
  • +1

Bonjour

Regarde dans Démarrer/Exécuter : tape : msconfig/valide 0k (agrandit la fenêtre) regarde si tu trouves ce programmes "Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\Sgtray.exe" listé et décoche la case/redémarre aussitôt pour appliquer

Process File: sgtray or sgtray.exe
Process Name: VERITAS StorageGuard Tray Application

Description:
sgtray.exe is a utility from VERITAS Software Corporation which installs itself on the system tray bar, and serves to remind you to backup your files. This is a non-essential process

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/sgtray/

Bref! il fait son boulot.....

Répondre à dolly.dagger

2

sophocle, le 26 jun 2005 à 09:22:17

Merci beaucoup grâce à toi le problème est résolu

Répondre à sophocle

3

colea, le 16 sep 2007 à 13:01:09
  • +4

Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'accès à internet ainsi que ma messagerie est hyper long. J'ai l'impression qu'il cherche plusieurs fois.
Aussi, j'ai également ce message que je ne comprends pas : Microsoft visual C+ Runtime Library. Runtime Error! Files\Orange HSS\Connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne suis pas douée du tout. D'avance merci!
PC familial, dell dimension.

Répondre à colea
Collection CommentÇaMarche.net