Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Alerte runtime eror

sophocle, le samedi 25 juin 2005 à 15:58:35
Bonjour
Depuis quelque temps au démarrage je vois apparaitre l'alerte suivante : Microsoft Visual C++ RuntimeLibrary Runtime Error Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\Sgtray.exe manque de mémoire virtuelle
Je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré les antivirus .
Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avace
Configuration: windows XP
Répondre à sophocle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dolly.dagger, le samedi 25 juin 2005 à 16:37:13
Bonjour

Regarde dans Démarrer/Exécuter : tape : msconfig/valide 0k (agrandit la fenêtre) regarde si tu trouves ce programmes "Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\Sgtray.exe" listé et décoche la case/redémarre aussitôt pour appliquer

Process File: sgtray or sgtray.exe
Process Name: VERITAS StorageGuard Tray Application

Description:
sgtray.exe is a utility from VERITAS Software Corporation which installs itself on the system tray bar, and serves to remind you to backup your files. This is a non-essential process

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/sgtray/

Bref! il fait son boulot.....
Répondre à dolly.dagger

2

sophocle, le dimanche 26 juin 2005 à 09:22:17
Merci beaucoup grâce à toi le problème est résolu
Répondre à sophocle

3

colea, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:01:09
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'accès à internet ainsi que ma messagerie est hyper long. J'ai l'impression qu'il cherche plusieurs fois.
Aussi, j'ai également ce message que je ne comprends pas : Microsoft visual C+ Runtime Library. Runtime Error! Files\Orange HSS\Connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne suis pas douée du tout. D'avance merci!
PC familial, dell dimension.
Répondre à colea
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Virus Alert! (Spywarequake) (Résolu)Bonjour à tous, Sur mes icones en bas à droite, j'ai toujours un icone qui me dit "Virus Alert" et qui ouvre une page au 5 min. Cette page me dit que je suis infecter et me dit de me rendre au site www.spywarequake.com pour corriger le probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202200-virus-alert-spywarequake
Enlever l alerte de securite windows (Résolu)bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2901522-enlever-l-alerte-de-securite-windows
Mise a jour des alerte radar sur GPS VDO MS20 (Résolu)Bonjour voici quelque temps je j'essai en vain de bricoler le fichier qui ce trouve dans mon GPS pour mètre a jour les alertes radars. les fichiers sont : 0001.IDX et 0002.URL A parament il sufit de modifier ces deux fichier pour mètre a jour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2768364-mise-a-jour-des-alerte-radar-sur-gps-vdo-ms20
Télécharger Earth AlertsAvec les changements climatiques globaux que l'on rencontre dans le monde, il est indispensable de se mettre au courant des différents phénomènes climatiques. Earth Alerts est une application qui fournit des informations sur les évènements naturelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056616-earth-alerts
Toutes les réponses pour « alerte runtime eror »