Posez votre question Signaler

Auth_user.wan kit orange avec windows7 [Résolu]

axoa 62Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 15:59
Bonjour, j'essai d acceder a ma boite orange mais voici cequi apparait auth_user.wan kit orange , j'ai lu dans quelques post des solutions pour windows XP et Vista je n arrive pas a appliquer ces methodes avec Windows 7 !! Quelqu'un aurait il peut etre la bonne solution .Merci par avance
Lire la suite 

Auth_user.wan kit orange avec windows7 »

5 réponses
Réponse
+10
moins plus
si vous pouvez pas vous identifier ou acceder a votre messagerie vous ouvrez orange ensuite allez cherchez outils pius option internet puis avances et vous reinialiser et redemarrer l'ordinateur
axoa- 29 juin 2010 à 19:23
la solution qui a finalement marché chez moi , installer google chrome et sans pouvoir l expliquer ca fonctionne ;-)
TINA5452 - 27 oct. 2010 à 12:16
Super , après plusieurs essais infructueux en rentrant dans le registre comme indiqué dans assistance Orange , ai trouvé ta méthode . Impec . J 'ai récupéré ma messagerie sur mes 2 ordis . Merci beaucoup .
flix - 18 juin 2011 à 15:59
comment tu fais pour rentrer dans le registre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « auth_user.wan kit orange avec windows7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?