Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME FOND ECRAN BLANC/GRIS

HELEN, le samedi 25 juin 2005 à 14:17:01
bonjour a tous
une fille qui a un petit soucis je pense de topantispyware!
j'ai eu un wallpaper noir qui c'est affiché " warning you're in danger" qui m'envoyer vers une page web.
maintenant apres peut etre l'utilisation de ad ware spybot..., j'ai ecran blanc avec tous les icones du bureau, tous semble marcher, internet, ...mais je n'arrive pas a mettre un fond ecran.

merci de m'aider avec des termes simples si c'est trop compliqué

merci de votre aide

helen
Répondre à HELEN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
métallian, le samedi 25 juin 2005 à 16:07:31
Répondre à métallian

2

balltrap34, le samedi 25 juin 2005 à 16:18:41
salut
utilise ceci
démarrer/panneau de configuration/affichage/onglet "bureau"/personnalisation du bureau/web -> c'est à ce niveau qu'il faut décocher le fond d'écran indésirable la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

3

balrog83, le mardi 6 mai 2008 à 11:07:19
houha merci balltrap34 j'ais U le même pb et je vien juste de l'arrangé grace a ton conseil :) bonne continuation tous le monde
Répondre à balrog83

Résultats pour PROBLEME FOND ECRAN BLANC/GRIS

Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Virus download trojan, fond d'écran blanc (Résolu) bonjour, quand je démarre mon PC, Norton me dit qu'il y a un virus: download trojan et qu'il l'a mis en quarantaine. Mais mon fond d'écran dégage et il est remplacé par un fond d'écran blanc. Pour le récupérer je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503636-virus-download-trojan-fond-d-ecran-blanc
[virus] Fond d'ecran blanc (Résolu) Salut. J'ai un virus ou trojan...je ne sais pas exactement. Alors les symptomes: Un fond d'ecran blanc et d'ailleurs je ne peut pas la changer, vu que l'onglet fond d'ecran de la boite propriété d'affichage est désactivé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666062-virus-fond-d-ecran-blanc

Portable ecran blanc au démarrage la solution (Résolu)Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est planté au bout de 30mn affichage gelé et après redemarrage écran noir. c'était très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173372-portable-ecran-blanc-au-demarrage-la-solution
Plantage, écran blanc (Résolu)bonjour, Mon pc portable plante environ 30 mn après l'allumage et m'affiche un écran blanc. Aucune touche ne repond, je ne peux l'éteindre qu'en coupant l'alimentation. Quand je le rallume, il fait une vérification du système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153935-plantage-ecran-blanc
Ecran Blanc Video Dailymotion (Résolu)Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs forums et aucun n'a réussi à résoudre mon problème Quand je veut regarder des vidéos sur Dailymotion il y a 1 écran blanc à la place (NB : youtube marche parfaitement) En bas à gauche c'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810957-ecran-blanc-video-dailymotion

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1