Rechercher : dans
Par :

Accès à autoexe. bat, config.sys sous WIN XP

Dernière réponse le 25 jun 2005 à 13:12:02 Jed, le 25 jun 2005 à 12:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'arive pas à accéder aus fichiers : autoexe.bat et confog.sys sous Win XP SP2. Où faut-il y aller ? Merci.
Jed

Meilleures réponses pour « Accès à autoexe. bat, config.sys sous WIN XP » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

le druide, le 25 jun 2005 à 12:51:28

Salut,

oh oh ! il faut te réveiller le temp du DOS c'est fini ... XP n'a plus besoin de ces fichiers DOS.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

andré, le 25 jun 2005 à 13:05:28

XP n'utilise pas le dos donc pas de fichier autoexec.bat et config.sys
Par contre en tapant cmd dans exécuter tu as accès à un interpréteur de dos qui permet d'avoir accès à certaines commandes.
Par ex: clic sur démarrer, sur exécuter, tape cmd ok. Au message qui s'affiche tape cd\ et tu auras c:
Tape copy /? et regarde le résultat.

Répondre à andré

3

Jed, le 25 jun 2005 à 13:12:02

Salut
Merci pour les réponses. Il est temps en effet que je me réveille.
Là, je dois partir, mais peut être que je reprendrai contact ce soir. Merci encorz.
Jed

Répondre à Jed