Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pour hub usb2 connectland sous xp

seb91720, le samedi 25 juin 2005 à 12:04:25
Bonjour tout le monde,
je me suis acheter un hub usb 2.0 connectland et ma machine ne me le reconnait pas.
J'ai win xp pack 2
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les drivers qui vont bien : usbehci.sys-usbport.sys et usbhub.sys
merci d'avance.
email : skcb91@neuf.fr
Répondre à seb91720  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour drivers pour hub usb2 connectland sous xp

Prob pilote amd pour windows xp (Résolu) Bonjour, salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... de jeux gears of war; merci d'avance!!! En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4123554-prob-pilote-amd-pour-windows-xp
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits Le pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu) Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee

Mise a jour drivers (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel fiable permettant de mettre a jour les drivers et pilotes essentiels de mon xp, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8234265-mise-a-jour-drivers
Driver son xp sp2 (Résolu)J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur intrnet les drivers et lors de l'installation j ai un message d'erreur, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7085870-driver-son-xp-sp2
PROBLEME USB 2.0 P5GD2 DELUXE (Résolu)lor de l install un message dit Windows XP USB2.0 Driver Installation ==================================== Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software... www.commentcamarche.net/forum/affich-1446156-probleme-usb-2-0-p5gd2-deluxe

Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp