Steam: problème d'age

Fermé
hiri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 02:38
 Titou - 31 mai 2015 à 21:56
Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temps le programme Steam. Pour y magasiner, lorsqu'un jeu est violent, il faut toujours rentrer notre age pour savoir si on a l'age d'y jouer. J'ai 18 ans donc j'ai l'age, mais par erreur, (j'ai cliquer trop vite), j'ai garder sélectionner 2010 comme année de naissance. Du coup, comme le système me reconnais pour un enfant d'a peine quelques mois de naissance, presque plus aucun jeu ne m'est accessible pour pouvoir les acheter. Donc j'aimerais savoir, comment puis je faire pour remédier a ce problème et pouvoir de nouveau avoir accès au page magasin et tout? Car depuis que j'ai fait cette erreur de clique, sa me dit que je ne suis pas autorisé a voir ces pages car je n'ai pas l'age et je n'ai pas trouver d'endroit où rétablir mon vrai age. (psit: je sais que sa a pas directement un lien avec les jeux video, mais sa en a un indirecte puisque je me procure des jeux avec le magasin de steam, et que je ne voyais pas trop ou mettre ma question)

merci de me répondre, amicalement, Hiri
A voir également:

5 réponses

Il suffit de te déconnecter et de te reconnecter, il va te redemander ton age par la suite
35
moi j'ai la même chose comme problème sauf que j'ai suivi tes conseil mais sa n'a pas marcher , comment faire ???????
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
24 janv. 2010 à 03:28
Comme Steam utilise IE comme navigateur, il te suffit de vider les cookies/cache/historique d'Internet Explorer et sa devrais faire l'affaire ;)
12
comment tu fais
0
marche pas :/
0
gabriel2121
23 mars 2013 à 23:52
sa répond aussi a la question pourquoi steam est lent.. IE!
10
Merci pour l'info Mik3469 j'ai eu le même problème et me revoilà en âge adéquat pour jouer à tout les jeux que PEGI m'interdisait.
Bonne journée
4
Trop cool, pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de changer l'âge inscrit dans le profil du compte qui n'est modifiable que sur le site et non sur le logiciel
0
Merci a tous les gens.
0