Peut on suspendre une ligne sfr

Fermé
zycroipas - 23 janv. 2010 à 23:57
 domino - 13 juin 2020 à 15:03
Bonjour,
Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieur mois à l étranger et va se servir vu les couts de l operateur d un operateur local?
Si c est possible merci de m indiquer comment faire?
A voir également:

2 réponses

denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
24 janv. 2010 à 00:02
Tout dépend si tu es en fin de contrat où pas. Dans le cas où la date limite de ton contrat est terminée, il n'y a aucun souci, tu peux résilier la ligne. En revanche, si tu es encore sous contrat, alors tu as 2 possibilités :
1) tu résilies ta ligne mais cela te contraint à payer tous les mois restant jusque la fin du contrat
2) tu suspends ta ligne, c'est-à-dire que sfr te coupes la ligne (tu ne peux plus utiliser le téléphone pour appeler) mais tu conserves le numéro. Ce service coûte un peu moins de 3€ par mois. Je te conseils cette méthode.
26
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
24 janv. 2010 à 00:12
je ne savais pas qu'il proposait de conserver le numéro contre 3€/mois, c'est spécifique SFR ou tout les opérateurs ?
0
Francelolin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 22:51
Bonsoir, j'ai suspendu la ligne de ma fille partie à l'étranger mais j'ai continue de payer son forfait, quand nous avons rappelé pour la remettre en service on nous dit que c'est normal, donc pas 3 euros comme l'indique Rouuumain, puis-je avoir un recours?
0
Les 2 utilisateurs de la ligne fixe sont décédés, je vais essayer de suspendre cette ligne en attendant de
nouveaux acquéreurs-utilisateurs dans cette demeure. Merci de votre conseil
0