Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition non reconnue par Ghost 2003

Daniel47, le samedi 25 juin 2005 à 10:15:10
J'ai essayé de faire une image de mon lecteur C: avec Ghost 2003.
Pour cela j'ai d'abord créé une nouvelle partition de sauvegarde D: dans laquelle je voulais enregistrer l'image. J'ai utilisé partition magique pour cela et la partition existe et fonctionne sans problème en lecture et écriture sous windows. Par contre, quand je démarre Ghost 2003 pour faire le back up, celui ci ne m'affiche qu'une seule partition C: !
J'ai utlisé alors Gost sous dos et là tout se passe bien, la partition est visible et j'ai obtenue une image sur D: mais quand je reviens sous windows il n'y a rien sur D: !!!
Merci de m'éclairer , si vous avez besoin de précisions supplémentaires demandez moi.
Configuration: Pc portable compaq  Armada M700 sous Windows 98SE
Répondre à Daniel47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Beetlejuice722, le mardi 2 août 2005 à 19:24:19
Salut à toi !

Il se trouve que j'ai le meme probleme que toi avec Ghost 9.0, sauf, ke je ne sait pas comment utiliser Ghost sous DOS !

En fait, il y a bien Norton Recovery Disk,ki se declenche au demarrage, mais il ne permet pas de sauvegarder, seulement de restaurer je crois ...

Autrement mon Disk dur non-reconnu par Ghost 9.0 est un Maxtor 200Go, mais le logiciel le reconnait quand mememe lorske je choisit la ruburique "Copier une unité vers une autre", pour choisir l'unité à sauvegarder il n'apparait pas, mais pour selectionner l'unité ou sera effectué la sauvegarde, il voit un disk dur de 200go, et il met comme type de fichier :"non-alloué", alors ke c du NTFS, et ke j'ai booté dessus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???
Répondre à Beetlejuice722

Résultats pour Partition non reconnue par Ghost 2003

Probleme avec Ghost 2003 (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis pas tres bonne dans les explications et encore moin en pc :(( J,ai malheureusement windows 98 car mon ordi ne prend pas win XP....... J'ai voulue faire une image de ma partition C, avec ghost 2003,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901596-probleme-avec-ghost-2003
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu) PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Ghost 2003 (Résolu) Bonjour Concernant le Ghost 2003, j'ai ghosté l'image de mes partitions d'un disque dur de 40 Go c: \winxp + d:\prog sur un disq dur de 80 Go sur le lecteur S: (par exemple) Je veux les restaurées par disquette boot ghost sur mon DD de... www.commentcamarche.net/forum/affich-423561-ghost-2003

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu)Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
Supprimer partition non-alloué MicroSD 6 Go (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partition Non-alloué de 4,8 Go, il m'en reste donc utilisable environ 800 Mo qui sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565007-supprimer-partition-non-alloue-microsd-6-go
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu)Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu

Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id