Samsung SCX-4500 et MAC

Fermé
Yous - 23 janv. 2010 à 22:50
agpers Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 15:23
Bonjour,
j'ai bien lu ce qui précède; j'ai le même problème avec la fonction scan de la SCX-4500 et mon MacBook sous Leopard, ScanThru n'apparaît pas.Je ne comprends pas comment utiliser Aperçu (dans le menu Fichier, la commande "importer une image " reste en grisé donc non sélectionnable) ni Transfert d'images.

D'autre part, je souhaite acheter un scan seul pour l 'utiliser au bureau avec un iMac;lequel choisir pour ne pas rencontrer le même problème? apparemment, "compatible Mac" ne garantit rien?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 janv. 2010 à 11:08
Salut Yous,

Si j'en crois ce que j'ai lu dans ce topic Apple Support, la partie scanner marchait très bien jusqu'en 10.5.5 mais au passage en 10.5.6, elle ne marchait plus.
Il semble aussi que Samsung ait sorti de nouveau driver en avril 2009 ==> A télécharger !
D'autre part, il faudrait que tu recherches un programme nommé "Scan Setup" (en version US) et qui se trouverait quelque part dans " //library/applications support/Samsung/..." (voir le post #4 de F5D dans le lien que je t'ai donné) et qu'une fois trouvée, il te faut la glisser/déposer sur le dock afin de pouvoir t'en servir plus tard. Cette appli te permet de configurer le scanner.

Ne m'en demande pas plus: je n'ai pas ce genre de matériel.

Ritchi
0
agpers Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
16 août 2011 à 15:23
bonjour,
j'ai égaré le CD d'installation de ma SCX 4500 et, suite à une réinitialisation de mon PC, n'arrive pas à obtenir de reconnaissance du scanner. Impossibilité aussi de télécharger la suite du Net. Auriez-vous la gentillesse, contre dédommagement, de me faire une copie du CD?
0