|
|
|
|
|
Je joue à Call of duty UO en multijoueur avec un jeu acheté.
Pour trouver facilement un serveur, utilise un logiciel comme "The All-Seeing Eye" Après si tu as une version pirate (pas bien car le jeu mérite d'être acheté, personnellement, j'ai achete COD et CODUO), il faut que tu joues sur des serveurs ou le punkbuster est désactivé ! Tu as la possibilité avec The All-Seeing Eye de mettre des filtres... Voila, si tu croises un FouPouDave, c'est moi ou un Pollux c'est mon fils
|
merci FouPouDave
bon pour ceux qui parlent de version pirate apparement ils n'ont pas bien lu mon message!! 1 le jeu je l'ai eu en oem avec un 5900xt vous voulez que je vous detaille les 2 cds?????? 2 ma question etait comment rejoindre une partie et apparement FouPouDave a compris et m'a renseigné merci tout le monde!! |
Bonjour, ses trebien |
Salut à tous
hey oui..moi aussi j,ai un problème avec mon pb..sa devient fréquent faut voir :S bon ben moi..lorsque je rentres dans un serveur pb de cod2 ...au-delà de 5 secondes...je me fais kicker et ce message apparait: has been kicked via punkbuster(for 0 minutes) Restriction: Service communication failure: PnkBstrA.exe voilà...j,ai pratiquement tout essayer et je suis à court d'idées..:( aider moi svp |
qulqu un pourrait me donner des cheat pour cod 4 pour multijoueur
merci d avance je calle grave en multijoueur |
|
euh dereuse , pour demander des cheats pour cod4 en multi , ya que des connard de tricheurs pour t'en donner , vous nous faites chier a tricher , ca emmerde tt le monde , en particulier ceux qui trichent pas ( ce qui devien tres rare)...apprennez à jouer normalement , ces 10 fois mieu ! |
bonjour
avec call of duty 4 sur pc jai un probleme il ni a jamais personne et un moment ji suis rester des heur please aider moi je nen pe plus de ne pas jouer en reseau |
Bon j'ai un pb depuis hier soir, je jouais tranquillement puis désireux de lire mes mail je me déconnecte, à mon retour plus rien , impossible de trouver des servers, ma fenêtre reste vide parfois au bout de 10 min j'ai deux ou trois servers actifs seulement et il me faut au moins 5 bonnes mn our rejoindre le jeux. J'ai remis à jour punkbuster, puis j'ai carrément choisi un recherche sans pb actif, moi ya rien comprendre!!! |
bonsoir j'aimerais jouer a call of duty 3 en live mais ils me marquent pas de privilèges multijoueur j'ai acheté l'abonnement je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'expliquer merci
|
|
Bonjour
Pour ceux qui ont des probleme de pb , il faut ouvrir le gestionnaire des tache de window(altGr+Ctrl+Suppr)aller dans processus et supprimer PnkBstrA.exe et B si il y est.(renouveler autan de fois que nécessaire maintenant vous pouvez lancer cod et comme par magie .... sa marche !pu de kik héhé la classe |
Voila je possède call of duty 4 sous vista et il y a quasiment personne sur les serveurs avec le patch 1.4.
Par ailleur le patch 1.5 est impossiible a télécharger. Merci d'avance de la réponse.
|
Bonjour a tous!!!!!!!!!!!
Comment on fait pour mettre des joueurs IA sur les map en multi? Merci d'avance
|
bjr je voudrai savoir comment ont fait pour pouvoir activé les codes en multi (comme gravité faible etc) et comment on fait et quel sont les codes
car je joue en reseau local avec des potes et ont souhaiterai fait un partie delirante merci d avance
|