Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Call of duty : mode multijoueur

insomniak, le samedi 25 juin 2005 à 03:18:13
bonjour tout le monde et en particulier au gamers

voila : ya bien longtems que j'ai bouclé la campacne solo

je voudrais maintenant tester le mode multijoueur

probleme: je n'y connais rien en multijoueur et d'ailleurs pas que pour call
of duty

j'ai bien configuré mon firewall mais je n'y comprends rien au niveau des serveurs

je me retrouve sur des map tout seul comme un con,j'aimerais bien zigouiller du nazi moi!!
j'ai le cd d'origine mais j'ai mis un nocd car mon lecteur fais un bruit d'enfer et en plus le cd dans le lecteur je trouve ça contraignant

bon si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour me retrouver dans une partie je lui en seras reconnaissant!

merci d'avance
Répondre à insomniak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FouPouDave, le samedi 27 août 2005 à 16:41:58
Je joue à Call of duty UO en multijoueur avec un jeu acheté.

Pour trouver facilement un serveur, utilise un logiciel comme "The All-Seeing Eye"
Après si tu as une version pirate (pas bien car le jeu mérite d'être acheté, personnellement, j'ai achete COD et CODUO), il faut que tu joues sur des serveurs ou le punkbuster est désactivé ! Tu as la possibilité avec The All-Seeing Eye de mettre des filtres...

Voila, si tu croises un FouPouDave, c'est moi ou un Pollux c'est mon fils
Répondre à FouPouDave

18

• Ce message vous semble utile, votez !
Lucio, le mardi 18 mars 2008 à 19:09:36
Please! dites moi où trouver "The All-Seeing Eye", je suis complettement largué!
Répondre à Lucio

6

insomniak, le samedi 27 août 2005 à 17:18:32
merci FouPouDave

bon pour ceux qui parlent de version pirate apparement ils n'ont pas bien lu mon message!!