Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Call of duty : mode multijoueur

insomniak, le samedi 25 juin 2005 à 03:18:13
bonjour tout le monde et en particulier au gamers

voila : ya bien longtems que j'ai bouclé la campacne solo

je voudrais maintenant tester le mode multijoueur

probleme: je n'y connais rien en multijoueur et d'ailleurs pas que pour call
of duty

j'ai bien configuré mon firewall mais je n'y comprends rien au niveau des serveurs

je me retrouve sur des map tout seul comme un con,j'aimerais bien zigouiller du nazi moi!!
j'ai le cd d'origine mais j'ai mis un nocd car mon lecteur fais un bruit d'enfer et en plus le cd dans le lecteur je trouve ça contraignant

bon si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour me retrouver dans une partie je lui en seras reconnaissant!

merci d'avance
Répondre à insomniak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FouPouDave, le samedi 27 août 2005 à 16:41:58
Je joue à Call of duty UO en multijoueur avec un jeu acheté.

Pour trouver facilement un serveur, utilise un logiciel comme "The All-Seeing Eye"
Après si tu as une version pirate (pas bien car le jeu mérite d'être acheté, personnellement, j'ai achete COD et CODUO), il faut que tu joues sur des serveurs ou le punkbuster est désactivé ! Tu as la possibilité avec The All-Seeing Eye de mettre des filtres...

Voila, si tu croises un FouPouDave, c'est moi ou un Pollux c'est mon fils
Répondre à FouPouDave

18

• Ce message vous semble utile, votez !
Lucio, le mardi 18 mars 2008 à 19:09:36
Please! dites moi où trouver "The All-Seeing Eye", je suis complettement largué!
Répondre à Lucio

6

insomniak, le samedi 27 août 2005 à 17:18:32
merci FouPouDave

bon pour ceux qui parlent de version pirate apparement ils n'ont pas bien lu mon message!!

1 le jeu je l'ai eu en oem avec un 5900xt vous voulez que je vous detaille
les 2 cds??????

2 ma question etait comment rejoindre une partie et apparement FouPouDave a compris et m'a renseigné

merci tout le monde!!
Répondre à insomniak

8

dragonball GT, le dimanche 30 septembre 2007 à 08:45:26
Bonjour, ses trebien
Répondre à dragonball GT

9

Bartrimo, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:06:53
Salut à tous
hey oui..moi aussi j,ai un problème avec mon pb..sa devient fréquent faut voir :S
bon ben moi..lorsque je rentres dans un serveur pb de cod2 ...au-delà de 5 secondes...je me fais kicker et ce message apparait:
has been kicked via punkbuster(for 0 minutes) Restriction: Service communication failure: PnkBstrA.exe
voilà...j,ai pratiquement tout essayer et je suis à court d'idées..:( aider moi svp
Répondre à Bartrimo

10

dereuse, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:49:45
qulqu un pourrait me donner des cheat pour cod 4 pour multijoueur
merci d avance
je calle grave en multijoueur
Répondre à dereuse

11

• 1
seb, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:58:49
euh dereuse , pour demander des cheats pour cod4 en multi , ya que des connard de tricheurs pour t'en donner , vous nous faites chier a tricher , ca emmerde tt le monde , en particulier ceux qui trichent pas ( ce qui devien tres rare)...apprennez à jouer normalement , ces 10 fois mieu !
Répondre à seb

12

bloder, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:05:09
bonjour

avec call of duty 4 sur pc jai un probleme il ni a jamais personne et un moment ji suis rester des heur
please aider moi je nen pe plus de ne pas jouer en reseau
Répondre à bloder

13

Breizh Punisher, le samedi 9 février 2008 à 15:18:21
Bon j'ai un pb depuis hier soir, je jouais tranquillement puis désireux de lire mes mail je me déconnecte, à mon retour plus rien , impossible de trouver des servers, ma fenêtre reste vide parfois au bout de 10 min j'ai deux ou trois servers actifs seulement et il me faut au moins 5 bonnes mn our rejoindre le jeux. J'ai remis à jour punkbuster, puis j'ai carrément choisi un recherche sans pb actif, moi ya rien comprendre!!!
Répondre à Breizh Punisher

15

marie, le mercredi 13 février 2008 à 20:42:29
bonsoir j'aimerais jouer a call of duty 3 en live mais ils me marquent pas de privilèges multijoueur j'ai acheté l'abonnement je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'expliquer merci
Répondre à marie

33

• 1
momodu02, le dimanche 18 mai 2008 à 20:14:37
slt si ton probleme a call of duty 3 marche vers paris est resolut sa te dirait des tournois a call of duty 3 sur ps2 les soire mon nom dans call of duty 3 sur ps2 ses shamil.sinon rejoind moi sur es-mohamed02@hotmail.fr
Répondre à momodu02

37

• 1
momodu02, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:02:22
mon nom a changer je m'apelle plus shamil mais
MOHAMED DU 02 dans cod 3 marche vers pâris sur ps2 voici mon msn

es-mohamed02@hotmail.fr
Répondre à momodu02

16

• 1
->EnraG~M1R4G3, le jeudi 21 février 2008 à 17:59:17
Bonjour

Pour ceux qui ont des probleme de pb , il faut ouvrir le gestionnaire des tache de window(altGr+Ctrl+Suppr)aller dans processus et supprimer PnkBstrA.exe et B si il y est.(renouveler autan de fois que nécessaire

maintenant vous pouvez lancer cod et comme par magie .... sa marche !pu de kik héhé la classe
Répondre à ->EnraG~M1R4G3

17

Yaroslave, le jeudi 6 mars 2008 à 21:49:17
Voila je possède call of duty 4 sous vista et il y a quasiment personne sur les serveurs avec le patch 1.4.
Par ailleur le patch 1.5 est impossiible a télécharger.
Merci d'avance de la réponse.
Répondre à Yaroslave

19

bental18, le vendredi 28 mars 2008 à 18:40:00
salut yaroslave je pense deja que tu doit avoir un probleme avec vista car moi je l avait et je ne pouvait rien faire avec mon pc telechargement et tout ce qui s en suit les jeux tel que pes 2008 se lancai mais impossible il plantai direct a la page de menu donc il y a un pote qui m a virer vista et mis XP pro et c du beton je peux jouer a tout maintenant donc voici la soluce dans un premier temps si vraiment ca galere
Répondre à bental18

20

the-thom, le mardi 1 avril 2008 à 19:57:21
Bonjour a tous!!!!!!!!!!!

Comment on fait pour mettre des joueurs IA sur les map en multi?

Merci d'avance
Répondre à the-thom

28

Jems, le samedi 10 mai 2008 à 17:33:36
Salut si tu as la répnse a ton probleme je suis preneur
Répondre à Jems

21

aarcia01, le mardi 1 avril 2008 à 20:00:08
bjr je voudrai savoir comment ont fait pour pouvoir activé les codes en multi (comme gravité faible etc) et comment on fait et quel sont les codes
car je joue en reseau local avec des potes et ont souhaiterai fait un partie delirante
merci d avance
Répondre à aarcia01

23

Lars, le mardi 15 avril 2008 à 07:06:50
Personne ne te donnera de cheats, que ce soit pour un multi entre pote ou non.
Répondre à Lars
Call of duty, probleme de connection en multi (Résolu)Salut, je voudrai joué a call of duty en multijoueur, mais, impossible de se connecter aux serveur du jeu, il me marque: " en attente de reponse du serveur principal", sans se lancer evidemment, donc si vous avez la soluce, DITE LE MOI VITEEEEE !!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3736633-call-of-duty-probleme-de-connection-en-multi
Cheat call of duty 2 multijoueurs (Résolu)Bonjour, je cherche des cheats pour call of duty 2 PC en mode multi joueur parce que j'en ai marre de me faire killer a tour de bras Merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4546977-cheat-call-of-duty-2-multijoueurs
Impossible de lancer call of duty4 mode solo (Résolu)Bonjour et bon année a toute l equipe de commentcamarche et à leurs familles. le probleme qui me fais vous ecrire est le suivant ,aprés l installation de call of duty 4 je ne peux pas lancer le jeu en mode solo. Par contre , il se lance en mode mult... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621233-impossible-de-lancer-call-of-duty4-mode-solo
Call of Duty 4 multijoueur (Résolu)Bonjour, j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'en choisi un ou il y a deja des joueurs et lors de la connexion saz me marque numéro de serie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009026-call-of-duty-4-multijoueur
Call Of Duty 2 multijoueurs probleme (Résolu)Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server après "awaiting connection..." il reste planté sur une écran noir jusqu'à que je sois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226663-call-of-duty-2-multijoueurs-probleme
Proleme multijoueur call of duty 4 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme le mod multi joueur de call of duty 4 ne veut pa se lancer je veux dire d'abord je recoi un message qui me dit ''le jeu COD4 n'etait pas fermer convenablement lors de la derniere partie. vouez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612822-proleme-multijoueur-call-of-duty-4
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
Toutes les réponses pour « call of duty : mode multijoueur »