Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pare-feu bitdefender.10 [Résolu]

Tochee 3Messages postés 23 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2010 à 14:49
Bonjour,
je viens d'installer bitdefender antivirus 2010, mais contrairement à mes anciens antivirus (j'avais un Norton précédemment), je ne trouve pas d'onglet qui me permet de gérer les pares-feu de bitdefender..
Peut-on me dire où il se cache ?
Lire la suite 

Pare-feu bitdefender.10 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
lu,
je ne pense pas que "bitdefender antivirus 2010" possède de firewall mais que ça doit être plutôt "bitdefender security 2010"

non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas... sur la boite c'est écrit :

Pare-feu
- Sécurise automatiquement votre connexion où que je vous soyez
- Prévient les risques d'intrusion sur votre réseau wi-fi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah non t'as raison... il n'y a pas de coche sur la case "Pare-feu" avec "Bitdefender antivirus"

merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pare-feu bitdefender.10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?