Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur.
Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant :
Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée
Pour corriger le problème, suivez les...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ?
Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama.
Pour ce faire, il suffit de :
Insérer le fichier audio dans le diaporama
Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur
...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0.
Il contient notamment les DLL suivantes :...
Mais je voulais savoir si quelqu'un sait si il faut que je crée un bouton spécial pour insérer cette commande et où je dois l'insérer.
Et est-ce que quelqu'un a un tutoriel pour vba pour Powerpoint?
J'aurai moi aussi besoin d'aide!
Apres avoir ouvert mon fichier powerpoint, je voudrais copier un tableau sous excel et le coller sous powerpoint....seulement ca ne marche pas . Voici mon code :