PHOTOSHOP: prendre un morceau d'une photo ?

Fermé
chris - 24 juin 2005 à 22:31
 panikabor - 12 févr. 2008 à 11:30
Bonsoir,

je commence juste à utiliser le logiciel de retouche photo adobe photoshop mais j'ai pas mal de soucis.

En fait je recherche à extraire un élément d'une photo pour aller l'utiliser sur un autre document. Par exemple, prendre juste le personnage de la photo sans le fond. Et ensuite, aller le mettre sur un autre document WORD par exemple.

Comment faut-il faire. Je ne comprends pas tout il me semble que le logiciel est assez compliqué.

Merci pour vos réponses et à bientot
A voir également:

5 réponses

arkax2 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 3
3 avril 2006 à 22:37
hello!
tout dabord il faut renommer ton calque.ensuite utilise le lasso pour faire le tour de se ke tu veut et ensuite va dans selectionner et apres intervertir. tu na plu ka tapoter sur la touche suprimmer et voila tu a ton objet et plus rien derriere.
mais si tu veut lextraire noubliçe pas de choisir ton format....





pache salute i forcena canuto
3
pour nico
grossis ton image, avec ton navigateur
détoure avec le lasso plygonal, en le faisant petit morceaux par petit morceaux
quand tu as entouré un bout à éliminer, gomme le...avec la gomme evidemment
tu fais tout le tour de l'objet comme ça
même si tu sucres les fraises, tu dois y arriver, c'est juste une question de patience
amicalement
3
si tu as la version cs il y a une aide en ligne, sinon utilise le lasso, pour detourer ton sujet
1
bonjour, j'ai le meme problème, mais avec photofiltre
J'aimerai prendre le bout d'une photo sans le fond et après coller le bout sur une autre foto.
J'ai déja esseilé le lasso, mais c'est pas assé précis, je tremble trop (lol).
Pouvez-vous-maider svp ?
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
25 juin 2005 à 00:15
Salut,

tu peux par exemple utiliser la baguette magique pour supprimer ce qu'il y a autour et ensuite copier coller là où tu désires l'élément restant.
0