Problème d'installation avec Hamachi

Fermé
manu - 23 janv. 2010 à 18:40
 Extrarob - 10 nov. 2013 à 17:50
Bonjour,
Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation il me mettent un message d'erreur :

Configuration de LogMeIn Hamachi : arrêt prématuré.
L'insatllation de Configuration de LogMeIn Hamachi s'est arrêtéé prématurément à cause d'une erreur. Votre système n'a pas été modifié. Relancer l'installation ultérieurement.

Donc là je réessaye et le message d'erreur revient. Je cherche donc des solutions et je vois qu'il faut aller rechercher une ancienne version d'Hamachi déjà installé sur l'ordinateur. Donc je me souvient avoir installé hamachi il y a bien longtemps mais l'avoir ensuite soigneusement désinstallé. Ils me disent ensuite d'aller le rechercher via "regedit", un éditeur de registre de Windows. Donc je vais dans regedit/Edition/Rechercher et la je tape hamachi. J'attends un peu et aucun résultat.

Je ne sais plus quoi faire étant donné que j'ai aucune version d'un ultérieur Hamachi que j'avais désinstallé....
Le pire c'est qu'un ami avait le même problème et il l'a pourtant trouvé dans l'éditeur de registre regedit pour ensuite aller le supprimer....

Aidez moi j'ai besoin urgent de Hamachi ... Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
24 févr. 2010 à 13:53
il faut que tu ouvre le Registre ( Demarrer ==> Executer ==> (tape ) Regedit ==> apres tu cherche HAMACHI et efface tout ce k tu vois comme HAMACHI et applique mon tutorial
11
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 22:55
OK maintenant je sais pas si vous avez resolue vos probleme mais BON je vous reponds pour en cas si dotr personne auront ce probleme :

c'est Facile XD il faut desinstaller votre version de HAMACHI et telecharger la premiere Version de HAMACHI (1ª) et puis vous le mettez a jour et ça y est Vous avez avez plus l'arret prematurer XD


by MOUSSA XD
8
Impossible, j'ai essayée ce que tu m'as dit. Aucun technique avais marché. Mais j'ai essayée une autre technique, j'ai téléchargé Hamachi (ancienne version). Sa à supprimée l'autre version qui été nouvelle et ça à installé l'ancienne version, sa à parfaitement marché ! Merci comme même de ton aide!
6
J'ai besoin du logiciel dans la soirée, quelqu'un pourrai m'aider ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
5
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 19
9 févr. 2010 à 18:55
J'ai exactement le même problème...
Le système dois être réinstallé ou pas ?

Fichiers corrompu ?
5
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
18 févr. 2010 à 17:34
Moi aussi pouvez vous nous repondre pour le PROBLEME AVEC HAMCHI
5
Salut! J'ai le même problème, donc j'ai essayée ta technique. Mais cela ne marche pas, autre solution ?
5
Meme bleme
5
222joshua222 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 1
22 oct. 2013 à 12:04
c quelle verssion que tu a telecharger
0
Bonjour, j'ai le même problème (sa met arrêt prématuré).
J'ai essaye la version 2.1.0.374 de hamachi.

Aidez-moi svp! Merci d'avance.
0