Rechercher : dans
Par :

Mode sans echec ,sous xp pro pack 1

Dernière réponse le 26 jun 2005 à 20:42:31 kamykaze, le 24 jun 2005 à 21:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous ,voila je doit demarer en mode sens echec sous wp pro pack 1,mais voila la touche f8 chez moi c'est le menu de boot,cad que je sais booter sur le floppy ,sur le cd ou sur le dd ,je n'ais pas besoin de rentrer dans le bios .
il y a t'il une ame charitable qui c'est comment booter en mode sans echec??

merci
xp pro
1.8 ghz atlhon amd
1.0 go de ram

Meilleures réponses pour « mode sans echec ,sous xp pro pack 1 » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

splouch, le 25 jun 2005 à 12:34:31

Bonjour a toi,

éssai avec la touche F5 alors....

@+ bonne chance

Répondre à splouch

2

Rumbacampus, le 25 jun 2005 à 23:17:23

Bonsoir

Tu peux aussi accéder à diverses options de démarrage avec msconfig lancé à partir d'executer.

Salut & @+

Répondre à Rumbacampus

3

splouch, le 26 jun 2005 à 16:42:24

Re

JUSTE rumbacampus j'avais oublié sa !!! comme quoi a plusieur on ai plus fort !!

@+ merci.

Répondre à splouch

4

Rumbacampus, le 26 jun 2005 à 20:40:37

Salut splouch

Et oui, on oublie tous des choses un jour ou l'autre, c'est pas grave... et "l'union fait la force"

@+

Répondre à Rumbacampus

5

splouch, le 26 jun 2005 à 20:42:31

Re

Yé c'est vrai...cool bonne soirée a toi et a plus.

Répondre à splouch