Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche test pour certificat a+ en francais

jean marc, le mardi 8 octobre 2002 à 08:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cherche test pour certificat A+ en francais

MERCI

1

kalamit, le mardi 8 octobre 2002 à 08:54:52

Heu...Bonjour ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

2

Jeff, le mardi 8 octobre 2002 à 09:49:57
  • +2

Peux-tu nous expliquer ce qu'est un certificat A+ (groupe sanguin ? certificat d'aptitude à poster sur un forum ? ...) Jeff  --=[WM@CCM]=--

Répondre à Jeff

3

teebo, le mardi 8 octobre 2002 à 10:20:07

J'imagine que c'est une sorte d'equivalent du TOEFL en langue francaise, mais j'en sais rien...
Moyennant ca, pour l'obtenir ou obtenir un A+ a ce test, il faut surement dire bonjour :-D

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo

9

rimy, le mercredi 26 novembre 2008 à 19:08:04

Merci c esqt tr&éqs gentil de ta part

Répondre à rimy

4

Abdou, le mercredi 12 mars 2008 à 12:37:04

Salut
tout les tests que tu trouveras seron payant a moin que si tu telecharge emule :)
pour ceux qui veulent savoir c'est quoi A+ visitez le site www.comptia.org
c'est une certification qui prouve que la personne est bien callé coté maintenance hard ou soft

Répondre à Abdou

5

geroo, le vendredi 11 avril 2008 à 21:06:59

Moi nee en algerie mon pere francaise et ma grand mere francaise aussi comment fait pour ma nationalite

Répondre à geroo

7

Halla, le vendredi 8 août 2008 à 17:28:37

Reste dans ton pays avec ta gang de serpent , pauvre crétin !

Répondre à Halla

8

Le respect avant tout, le mercredi 27 août 2008 à 20:50:10

Je crois que si tu te respect ça serait mieux pour toi, car il parle de son probléme et non du problème de son pays!!
Si non, y en a pas mal de serpent dans ton bled aussi ;-(

Répondre à Le respect avant tout

6

skisek, le mardi 22 avril 2008 à 21:58:34

A+ c est un certificat de competance comme les mcp ( microsoft certification profesonel) le A+ c pour la maintenance

Répondre à skisek
Cherche test en francais pour certificatio a+ salut a tous en fomation technicien reseau je suis a la recherche de test sur la certification A+ en français merci www.commentcamarche.net/forum/affich-160784-cherche-test-en-francais-pour-certificatio-a
ITIL : certification en français Bonjour, Etant déjà formé sur ITIL je recherche un organisme pouvant me faire passer la certification en français (sans formation). Avez-vous une adresse d'un tel organisme ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1936542-itil-certification-en-francais
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Mettre Amarok en français sous UbuntuAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16527-mettre-amarok-en-francais-sous-ubuntu
Certificat de nationalité françaiseBonjour, mon grand-père est né le 28/04/1906 en Algérie, et y est décédé le 08/01/1952. il a été admis a la qualité de citoyen français par jugement du tribunal d'Oran en 1932 (Copie en ma possession du jugement certifié conforme a l'original par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434735-certificat-de-nationalite-francaise
Certificat de nationalite francaiseBonjour, Madame, Monsieur, J'ai été né a Nagour (Inde-Anglais) le 14 fevrier 1927 et ma naissance a été declare (immatriculation) a Mairie de Karikal, Etat de Pondichery (Inde-Francaise) le 22 avril 1927. Je vous sollicite à connaissons aimablement si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343505-certificat-de-nationalite-francaise
Demande de certificat de nationalitéBonjour, je viens par la présente lèttre faire la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 17décembre 2008 à paris dans le 14eme arrondissement. Quel genre des pièces que le père doit fournir pour obténir ce certificat de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980420-demande-de-certificat-de-nationalite
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3