Rechercher : dans
Par :

Help me , pour programmer un modem gsm

Dernière réponse le 30 jun 2005 à 17:37:07 alphile, le 24 jun 2005 à 20:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à programmer un modem gsm afin de pour emette et recevoir des Sms d'un pc vers un mobile gsm et inverssement .
Le Ik c'est que je n'est aucune informations à se niveau .
Je j'aimerai que vous m'aidiez en m'apportant des infos utiles ou en me donnant des adresse de site pouvant m'aider à repondre à mes proccupations.
Merci d'avance por votre aide .

Meilleures réponses pour « Help me , pour programmer un modem gsm » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

tophus, le 24 jun 2005 à 22:44:53
  • +1

En fait tu peux le faire par commande AT sous l'hyperterminal de windows par exemple.

Répondre à tophus

2

alphile_Cleves, le 30 jun 2005 à 17:37:07

Tophus Merci,
Le Pb c'est que je n'ai aucune notion sur le domaine,je ne sais même pas qu'est ce que c'est que des commandes AT.
Help me on me donant si possible des site pouvant m'aider ou e le l'expliquant toi même.
Merci d'avance.

Répondre à alphile_Cleves