Posez votre question Signaler

Pack mui fr ou en pour windows 7 home premium

Dell6000 5Messages postés 23 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 20:28
Bonjour,
Je viens de recevoir un laptop SONY VAIO comme cadeau; malheureusement il est en italien, il est muni d'un systeme d'exploitation ( Windows 7 Home Premium x64 bit)
j'amerais savoir si c'est possible de changer la langue en fr ou eng, les pack que j'ai trouvé sur le net concernent que Ultimate
Je vous remercie d'avance de m'aider
Lire la suite 

Pack mui fr ou en pour windows 7 home premium »

7 réponses
Réponse
+10
moins plus
merci beaucoup fréro ça marche :)
vava - 10 févr. 2010 à 20:01
Et donc t'as fait comment alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut telecharger le logiciel vistalizator ca va t'aider
sur vistalizator vas sur le menu help et choisi votre version windows et il va t donner plusieurs langue a telecharger
j'avais le meme probleme aussi mé ca a marché 'vistalizator'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta reponse, je vais le téléchargé et testé ; je te tiendrais au courant :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re ; en fait vistalizator ne me propose pas d'autre langue, sur ce PC il y a que l'italien ; je veux juste savoir s'il y a des packs mui fr ou eng pour windows 7 Home Premium 64-bit RTM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les packs mui proposés ne sont pas compatible avec mon OS ( windows 7 Home Premium 64-bit ) :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j,ai un compaq presario cq71 windows 7 en nederland je veux le changer en francais merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pack mui fr ou en pour windows 7 home premium » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?