Posez votre question Signaler

Message " Le processus n'a pas pu démarer &qu

Elodie_33 - Dernière réponse le 27 avril 2010 à 12:37
Bonjour,
J'ai un problème avec les sims 3 . Je les ai correctement installé , j'ai bien mis le crack TS3.exe mais lorsque je veux lancer le jeux , j'arrive donc sur le lanceur de jeu et lorsque je fais lancer le jeu cela me mets un message " Le processus n'a pas pu démarrer " . Aidez moi s'il vous plait , j'aimerais vraiment pouvoir y jouer .
Lire la suite 

Message " Le processus n'a pas pu démarer &qu »

4 réponses
Réponse
+11
moins plus
Télécharge "binkw32.dll" http://www.down-dll.com/index.php?file-download=binkw32.dll
et met le dans la racine de ton jeux.

Gael
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu as un crack, c'est que peut-être tu as une version illégale des Sims 3. Achète la vraie version.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Franchement Moumoute t pas la pour sermoner les gens c'est un forum et on doit les aider

quant a moi j'ai le meme problème que toi Elodie et ce que tu pourrais nous dire si ce qui ta dis Gael marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message " Le processus n'a pas pu démarer &qu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?