Posez votre question Signaler

Télécharger polices sur dafont.com

loic10 - Dernière réponse le 26 mai 2013 à 10:09
Bonjour, j'ai un probleme,
quand je vais sur http://www.dafont.com
je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erreur
-"An error has occured : banner ad blocking or caching problem.
Check the settings of your browser / firewall / proxy ... then reload the previous page.

Une erreur s'est produite : blocage de bannières publicitaires ou problème de cache.
Vérifiez les paramètres de votre navigateur / firewall / proxy ... puis rechargez la page précédente."-

Je ne comprend pas comment faire pour réparer ça...

Pourriez-vous m'aider si vous connaisser les solutions ??

merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Salut !
Ce message signifie que ton téléchargement de polices ne peut s'effectuer à cause des problèmes suivants :
1- ton cache est plein. Pour le vider : panneau de config / options internet / supprimer les cookies puis ensuite supprimer les fichiers (coche la case)
2- un anti pop ups bloque l'affichage de la page en question
3- tes paramètres internet sont trop stricts : options internet, sécurité mettre tout "par défaut"
4-un pare-feu bloque la page.

Chez moi, ça marche bien.

je pense que ton problème vient du point n°1
connard de ta bite de merde- 15 mai 2011 à 17:49
il faut télécharger alzip pour ça
Répondre
naja56 1Messages postés dimanche 13 novembre 2011Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - 13 nov. 2011 à 00:54
Bonsoir!

Pour ma part, j'ai le même pb, malgré la suppression des cookies.
Voici le message d'erreur : "internal error"..??
que dois-je faire?

merci d'avance
Répondre
tryc- 10 janv. 2012 à 20:06
Pas d'erreur, simplement je n'arrive pas à les utiliser... Que faire ?
Répondre
E.mysterious- 5 août 2012 à 15:46
il faut être inscrit pour pouvoir télécharger ?
Répondre
SnaCk*- 5 août 2012 à 17:34
Non, sur Dafont, pas besoin. Il suffit juste de cliquer sur "télécharger".
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
bonjour je suis sur mac et quand je telecharge une police sur dafont je n' arive pas a la mettre dans photoshop.
elle va directement dans le livre des poliçe et le fichier du livre des police ne s' ouvre pas. si kelkun peut m' aider helppppppppppppp
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'aurai une question pour dafont. J'aimerai télécharger des écritures, une fois que je les ai " Extract to " la.. ben je l'ai dans mes documents. J'esseye de la glissé dans les Polices, mais sa me met " Le fichier *nom de l'écriture*.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. Attendez que windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez. " Et je ne sais pas comment faire.
Help Please
Sarah14- 15 mars 2011 à 19:33
Salut moi quand je vais sur http://www.dafont.com/ sa télécharger puis j'ouvre le dossier et avant il y avais " imprimer" et a coté " télécharger " mais maintenant i y a plus " télécharger " que faire ? =(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous!
g un problem enfet ce ke je sui allé sur le site de dafonts pr prendre la police broadway et je les trouvé et apr je voi po komment fer pr télécharger car je sui nulle sur pc
please dit moi komment fer ce ki save ce site
merci davance
poiu- 1 juin 2011 à 22:17
Hey, la liste des polices est tres impressionnante, mais vous avez oublié un très bon site
[URL=http://www.fontineed.com]Free download fonts/URL
<a href="http://www.fontineed.com">Free download fonts</a>
Répondre
poiu- 22 juin 2011 à 08:47
<a href="http://www.fontineed.com">Windows font</a>
Répondre
Mouna- 26 mai 2013 à 10:09
Il faudrait une police qui corrige les fautes aussi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
J'aurai une question pour dafont. J'aimerai télécharger des écritures, une fois que je les ai " Extract to " la.. ben je l'ai dans mes documents. J'esseye de la glissé dans les Polices, mais sa me met " Le fichier *nom de l'écriture*.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé. Attendez que windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez. " Et je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut
Sissi : il m'est arrivé le même probleme qu'a toi et j'ai trouvé la solution. En fait tout vient du fait que tu n'est pas admin et que tu n'a pas le droit "d'installer" une police. Pour remedier a probleme, tu doit demander a l'admin de l'ordi de te mettre les droits sur le dossier ainsi tu pourras intaller tes polices tranquillement ! ^^

Pour mettre les droits je ne sais pas exactement comment on fait, vu que 'est mon pere qui s'en est occupé.
Je pence qu'il doit rentrer dans sa session en t'en qu'admin puis aller sur le dossier "font" puis faire clic droit, puis cliquer sur propriétes, puis après, ben je sais plus ! :D

voilas
sissi- 4 nov. 2009 à 12:46
Merci beaucoup SnaCk ^^ je vais essayer ... =)
Répondre
nicolas- 17 mai 2010 à 19:17
merci merci tu ma sauver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Excusez-moi ca doit faire beaucoup de problème mais j'en ai un aussi! ^^'
quand je télécharge sur dafont, ca me mets les écritures avec WinWare ou ch'sais pas quoi avec les 3 livres! et quand j'ouvre Word ca ne me met pas les écritures téléchargé, elle n'y sont pas! Comment faire pour quelles y soient? HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.dafont.com/

RAD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je suis complètement bloquée , je n'aarive pas à mettre une nouvelle police téléchargée sur da font dans word
je suis nulle sur pc
help
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment fait ton pour telecharger des police sur dafonts
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'y arrive pas aider moi jéssaille tout les site est sa marche pas aiderr moi svp svp svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je ne comprends pas lorqu'on a fait intaller les polices qui sont dans des dossiers quelconques, comment on peut les utiliser avec Photofiltre. Je cherche mais je ne vois pas.

Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beacoup
c'est ça le cite de polices que je veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon alors pour ceux qui arrive plus a aller sur dafont je sais pas trop ce qu'il faut faire, essayer avec ce lien : [url='http://dafont.com']Dafont/url . Alors ensuite, lorsque vous avez trouver la police de vos rêve, vous cliquez sur le petit cadre gris avec marqué "télécharger" dedans un page s'ouvre pour la télécharger, choisissez (pour Firefox en tous cas, mais je pense que pour internet explorer et autre, sa doit pas être très diffèrent ...) une fois la bonne case cochée, cliquez sur "OK". Sa vous demande ou vous voulez l'enregistrer, choisissez l'emplacement que vous voulait, le bureau pour faire simple. Et la c'est la partis la plus "hard" du truc, vous allez devoir aller [url='http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html']Ici > Site 01.net > télécharger winrar/url afin de télécharger winrar qui vous permettra de décompresser la police télécharger. Une fois décompressée, vous aller trouver une icône avec un T bleu ou un O vert ou encore un A rouge, mais sa je ne suis pas très sur, avec en dessous le nom de votre police. C'est sa qui nous interrèse. Vous faites clic droit copier, ensuite vous allez dans : poste de travail, disque C, Windows puis Font (logiquement les dossiers dans Windows son classés par ordre alphabétique.) ce qui donne C:\WINDOWS\Fonts. Une fois la vous collez la police. Ensuite vous redémarrez Gimp et logiquement vous devriez trouver votre police. En espérant en avoir aidé certains ! :p
soso- 1 sept. 2010 à 13:41
1000 fois merci !
Répondre
okunie- 20 janv. 2012 à 20:23
Merci tes explications sont clair net et précis j'ai trouvé en moins deux ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'e ne peux même pas allez sur dafont.com et je ne comprend pas comment fair pour y retourner :!:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour répondre a ta kestion tu as sens doute uprobleme de fenetre po pup .
Moi sa me le fait souvent psk il et désactivé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<gras>tù às surement un probleme de fenetre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai énormément besoin d'aide je n'arrive pas à telecharger sur dafond quand j'essaie sa me emt 3 petit livre sur le bureau de couleur !? pourriez vous m'aider svp ?

Merci
lp68- 26 mai 2009 à 16:15
mec t'as besoin de winrar pour ouvrir les fichiers avec des livres c un logiciel genre utorrent qui comme celui ne fait que "recevoir" les fichiers télécharger google par exemple voila a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je travaille sur deux ordinateur different : un portable, et un gros . Sur je portable tout marche super bien par contre sur mon gros ordi, il ne veut rien savoir, il me dit toujours que le ficher est en cours d'utlisisation.
si quelqu'un voulait bien nous aider ce seait sympa !^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, je travaille sur mac… je ne peux plus ouvrir le site de Dafont… j'ai suivi le conseil préconisant de supprimer tout ce qui peut bloquer Internet, j'ai vidé le cache… sans succès. Sos ! Pascale
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécharger polices sur dafont.com  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.