|
|
|
|
Bonjour,
je possède le portable Samsung SGH D500 ainsi qu'une clé bluetooth.
J'aimerai savoir s'il existe une mise à jour du portable disponible pour ce mobile?c'est à dire s'il existe des menus nouveaux(ou autres choses) que l'on puisse télécharger puis les mettrent sur le portable par bluetooth?
si une personne a connaissance de cela merci de répondre !
Non jimmy, on ne peux pas mettre à jour le firmware (le logiciel du tel avec nouveaux menus et nouvelles fonctions) via bluetooth...il faut absolument un câble data spécial pour flasher le tel. Et oui, il existe donc des versions de firmware dispo sur internet. Il y en a même une qui ajoute les fonction commandes et numérotation vocal sur le d500...cherche sur google en entrant les mots clé : " passer le d500 en d500e" et tu devrais tomber sur les forums qui expliquent tout ça. Mais tu verras que ce n'est pas une mince affaire de flasher le d500. |
Salut t'as raison Damon,
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=69 moi aussi je veux faire un update à mon d500 ,ce n'est que pour securiser le repertoire sms du tele en ajoutant un mot de passe comme les reps : mms mp3 videos images...quand on active l'option de confidentialite...s'il y a des solutions ,passez les à moi.... merci --- Thanks...The professionnel... |
Répondre à lauperch
|
Salu,j' un telephone d500,et je voudrais le flasher,je suis deja en possession du firmware,corona et du usb driver.mais je n'ai pas de cable usb specifique au flashage:-( est-ce c'est possible de flasher avec un cable usb normal?si non,pourrais-avoir plus de specification concernant le cable de flashage?ou est-ce que je pourrais me le rpocurrer? |
Salut,
|