Un nouveau Arnaqué chez Club A Loisir

Fermé
san033 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 12:27
 rolande26200àhotmail.com - 10 févr. 2011 à 14:02
Bonjour,

Je rejoint le club des arnaqués.
Je viens d'appeler au n°0800 que vous donnez, une douce voie féminine, vous souhaite la bienvenue au Club A Loisir.
Elle vous annonce que vous êtes abonnés chez eux grâce à Cdicount et que vous avez forcement reçu un mail de confirmation.
Donc si vous ne vous êtes pas désabonné c'est bien de votre faute.

Je suis curieux de savoir combien de personnes se sont fait avoir et combien d'argent ils ont escroqués.

En ce qui me concerne, ça fait depuis le mois de mars, qu'il me ponctionne 8,99€, tous les mois.
Sachant que j'ai prévenu ma banque à plusieurs reprises depuis déjà plusieurs mois et que le nécessaire n'a pas été fait.

Est ce qu'il y des personnes qui ont été remboursés. Je pense que je vais aller porter plainte contre cdicount.

Merci de me renseigner.

san033@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
23 janv. 2010 à 12:33
tu peut toujours te renseigner auprès de cdiscount, peut être qu'ils ont l'expliquation
1
BONJOUR
JE M APPELLE CHRISTIANE MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR CLUB A LOISIRS AVEC UN DEBIT TOUS LES MOIS DE 8.99 euros
JE SUIS ALLEE AU COMMISARIAT POUR PORTER PLAINTE ET PREVENUE MA BANQUE QUI M A REMBOURSEE ET A CHANGEE MA CARTE BANCAIRE/
DEPUIS JE NE SUIS PLUS DEBITEE DE CETTE SOMME

MAINTENANT JE SUIS TRES MEFIANTE D INTERNET

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ ETRE AUSSI REMBOURSE BON COURAGE

CHRISTIANE
cpecheul1961@hotmail.fr
0
Moi aussi je suis prélevé de 9,90 euros par mois et je voudrais connaitre d'ou vient cette arnaque et comment y remédier?
Merci de vos réponses
0
rolande26200àhotmail.com
10 févr. 2011 à 14:02
je viens de me rendre compte que depuis le 01 08 2009 la somme de 8e 99 a était prélever tous les mois sur mon compte a mon insu. je croyez que s'était le prix que me revenez ma carte bleue chaque mois je viens de faire annuler ma carte je pense pas que l'assurance marche j'aurai dus le voir avantage ne sais pas comment faire pour obtenir dédommagement .j'ai pauser une plainte hier si vous êtes dans se cas .soyer plus attentif sur les relevés a l'avenir car on a un délai de 90 jours pour réagir le reste est bien perdu ..du moins pour moi merci de votre écoutes car je suis dégouté .
0