Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Help mediadisk lx lan series 1t0

¤zod¤ 2Messages postés 23 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2010 à 09:13
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec le disque dur multimédia LAN LX, pouvez vous me dire comment on configure le reseau avec son pc et le disque dur multimédia... je n'arrive pas à voir les fichiers HD (MKV ou H264) car il faut être connecté au réseau avec transcode server...
Si quelqu'un à la réponse !
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Help mediadisk lx lan series 1t0 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
alor personne pour m'aidez ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Putain l'ami, j'ai exactement le même problème. Je veux lancer Inglorious Basterds en MKV et rien, nada. Rien n'est affiché sur l'écran Memup.

J'ai pourtant bien stipulé dans ma demande à la FNAC : "Ce disque dur peut-il lire les fichier MKV?" "OUI OUI"
Mon cul qu'il peut les lire.
Quelle belle bande de pils de fut.

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis le temps (de ta propre initiative) mais moi je rage durement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn pas de solution je me suis fait *******
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help mediadisk lx lan series 1t0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?