Imprimante Canon Pixma ip4700 (impression ?

Résolu/Fermé
Les toutounes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 10:58
 Sarah - 26 janv. 2011 à 22:24
Bonjour,
Je viens de m' acheter une imprimante Canon pixma ip4700, mon problème est le suivant:
Mes photos sont stockées sur Picasa 3 et lorsque je clic sur imprimer les photos sont imprimées sur le papier "bureau" ( car il y a une cassette pour le papier bureau et un receptacle arrière pour le papier photo )
Le logitiel fournit avec l'imprimante est "easy photo print" et apparemment il est prioritaire
J'ai essayé en enlevant la cassette papier bureau pour orienter l'impression vers papier photo et on m'indique qu'il n'y a plus de papier !
Que faire?
MERCI
A voir également:

6 réponses

supermusik Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 5
23 janv. 2010 à 11:02
Je te conseil d'aller voir la où tu l'a acheté car eux pourrons surement mieux te renseigner que nous.
1
Les toutounes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 11:35
Hum.....ouai !!!
0
Il doit y avoir moyen de reprendre la main en passant par paramètres imprimante. De toute façon pourquoi s'entçeter à utiliser ces logiciels propriétaires de marque qui ne valent pas grand chose. Ne serait ce que photoshop élément te rendrait plus de services.
0
Peux-tu indiquer comment tu as fait s'il te plait ? Car moi, j'ai le problème inverse, je veux utiliser la cassette de papier mais apparement, le "réceptacle arrière" est définit comme prioritaire et lorsqu'il n'y à pas de papier dedans, l'imprimante réagit comme s'il n'y avait plus de papier nul part et n'utilise pas celui de la casette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
19 févr. 2010 à 23:19
Bonsoir,

Comment est-ce que tu lances la commande d'impression ? Si c'est en cliquant sur la petite icône habituelle, tu n'as pas la main, toutes les options sont prises par défaut.
En faisant "Fichier / Imprimer", tu accèdes aux différents réglages. Mais c'est peut-être ce que tu fais, et le problème peut être ailleurs, évidemment.
0
Si jamais... réinitaliser les paramètres via l'écran d'affichage de votre imprimante :)
0