Touche clavier toujours enfoncée

Résolu/Fermé
johan34370 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 23 janv. 2010 à 09:09
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 23 janv. 2010 à 10:02
Bonjour,
je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En effet, que ce soit sur windows explorer, ou sur n'importe quel dossier je suis automatiquement renvoyé au bas de la page avec systématiquement l'icone la plus en bas à droite sélectionnée. Je ne peut donc en sélectionner aucune autre (en fait je peut mais pour ce faire, il faut que je la déplace en dernier...).
Et pour les navigateurs internet je suis systématiquement renvoyé au bas de la
page, pour voir le reste je suis donc obligé de bricoler en maintenant appuyé une touche qui je pense s'appelle page up, une espèce de petite flèche vers le haut avec trois petits traits à sa base.
et pour open office ça me renvoie toujours à la fin de la ligne!! et avec parfois avec des bip, parfois sans, et je dis bien fin de la ligne et pas fin de la phrase ou fin du document.

j'ai essayé le scan rapide, minutieux et au démarrage avec avast et cela ne m'a trouvé aucun virus. j'ai aussi scanné les disques durs externes rien.

j'ai alors essayé la souris, je l'ai débranché et utilisé la souris interne au portable rien.

alors j'ai pensé que c'était le clavier qui avait une touche enfoncée, en effet à chaque démarrage, ça bipe style 30 fois très fort, insupportable. alors j'ai utilisé Sharpkeys pour désactiver 3 touches, car je ne savait pas laquelle correspondait à mon problème (toujours à fonds en bas et à droite). j'ai donc désactivé "flèche droite", "fin" et "page down". et là je redémarre et miracle aucun bip et cession tout à fait normale.

Je redémarre mon ordi ce matin, aucun bip au demarrage, mais là le problème est revenu!!!! Pourtant il semble bien, que les trois touches désactivées ne répondent plus (j'ai testé au moins flèche droite).
Autres précisions, parfois ça redevient normal pendant 10 secondes puis ça recommence à déconner et le problème semble résolu en restant appuyé sur "page up" mais ça ne marche pas toujours en particulier sur les navigateurs internet. aussi je n'ai pas essayé de nettoyer mon clavier à l'air sec, ce que je vais tenter de faire ce matin.
Merci d'avance pour vos réponses! ;)
A voir également:

5 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
23 janv. 2010 à 09:18
salut
essaye ça

enleve la ram
redemarre le pc .... il devrait biper a mort !!!! laisse le faire 10 secondes...
eteint
si tu as une bombe nettoyant contact passe un coup sur le connecteur de la ram
attend un peu que cela seche (s'evapore)
remet la ram
redemarre

a+
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
23 janv. 2010 à 09:25
euh.... c'est quoi le rapport entre la RAM et les touches du clavier du PC ???
0