Problème de micro sur PC

Résolu/Fermé
tres14 - 24 juin 2005 à 17:28
yasineo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 10:53
Salut !

J'ai acheté récemment un micro philips SBC MD195 pour mettre sur mon ordinateur. Je l'ai essayé et avec le magnétophone, tout fonctionne correctement. Mais lorsque je l'utilise avec certains programme (ex : karaoke), le micro ne fonctionne pas.
Y'a-t-il un truc pour allumer le micro et qu'il marche dans tous les programme ?

Je vous remercie d'avance pour ces précieuse infos !
A voir également:

4 réponses

J'ai un micro Philips SBC MD650 et il ne fonctionne pas du tout sur mon ordi (Audacity, MSN, Teamspeak, ...), mais il fonctionne sur mon autre ordi portable ... Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Merci d'avance.
3
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
24 juin 2005 à 17:36
Salut,
regarde si il est allumé sur ton logiciel (karaoké) car si il fonctionne avec le magnétophone c kil marche donc ca vient de ton logiciel
0
Le problème c'est que sur mon programme il n'y a aucun endroit où je peux allumer le micro (ou alors j'ai mal vu).
Le nom du programme c'est vanBasco's karaoke player.

Merci quand même pour la réponse
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, mon micro fonctionne dans Windows mais impossible de le faire fonctionner dans les logiciels Karaoke (ex : KaraWin ou autres) ....

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Pour info, il s'agit également d'un micro Philips SBS MD110

Merci
0
A ce que je vois, il y a pas mal de micro Philips qui ne fonctionnent pas sur ordinateur ...
0
yasineo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 10:53
salut
je ai un problème sur mon microphone sur le mon pc ( win XP ) .
je teste le micro mais il dite " impossible "

avant il marche bien mais maintenant non
comment je fais pour régler le problème.

merci .
0