Avast détecté comme un virus

Résolu/Fermé
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 23 janv. 2010 à 03:16
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 23 janv. 2010 à 07:29
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai installé Avast sur mon ordi ... Il "complète" Avira ...

Lorsque j'ai lancé son scan complet, avira m'as alerté d'un virus.
Dans le nom il y avait AVAST ...

Donc, Avast est un virus ? Oo


svp: Ne me répondez pas qu'il ne faut pas deux antivirus sur un PC ...

Merci à tous pour votre aide :D


Bonne Soirée
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
23 janv. 2010 à 03:23
svp: Ne me répondez pas qu'il ne faut pas deux antivirus sur un PC ... 

Et pourtant c'est le cas ...
Avast contient des signatures de virus afin de pouvoir les identifier, c'est logique qu'Avira le détecte.

Garde Avira et installe Malwarebyte's AntiMalware en complément.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
23 janv. 2010 à 07:29
Avast contient des signatures de virus ... ah oui c'est logique ... donc ce n'est pas des virus ^^
Voilà le pourquoi les gens disent que les anti-virus entrent en confusion :p

Pour ce qui est d'Avast ... J'ai jamais vraiment aimé ... Mais je voulais voir quel était son nouveau look.
Et je le trouve vraiment chouette :p ... et je me demandais s'il avait été améliorée côté de détection de virus ...
Et aussi pour les mises-à-jours ... si sa base virale était encore lente à être mise-à-jour... Ce sont des informations que j'ai vu sur internet ^^

Je trouve qu'il à bien changé, et que c'est beaucoup mieux de cette façon côté esthétique et arrangement.

Pour les virus ... J'aime le fait qu'il soit toujours en recherche ... Mais reste à savoir pour sa base de virus ...
Si Avast n'a pas une bonne base de virus ... Ça ne sert presque à rien qu'il soit en continuelle recherche ;)


Bon,
Merci beaucoup BeFaX pour ta réponse <(^^,)>

Si vous avez des informations concernant la mise-à-jour de la base rivale ... Je suis grandement prenant ^^




Merci !

Bonne Fin de soirée à vous tous,
cher internautes ;)


@++
KevG
0