Hotmail vérifie mon compte

Résolu/Fermé
mathieu67400 - 22 janv. 2010 à 23:01
 CRXGIRL - 22 déc. 2010 à 09:51
Bonjour,
j'ai reçue un mail de hotmail pour me dire que il vérifie mon compte pour savoir si je l'utilise et il me demande plusieur info je me demande si ses pas une arnaque ou pas et si je réponde pas il me supprime mon compte je vous montre le mail que j'ai eu

Cher utilisateur du compte ,



CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!





Merci pour le retour à l'équipe Customer Care Hotmail. Ce courrier électronique est de notre service à la clientèle sont Unit.l'envoi ce mail à tous les utilisateurs Hotmail compte pour la sécurité de mesure. Nous avons des embouteillages en raison de l'anonymat d'enregistrement des comptes Hotmail, Nous sommes donc la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message pour vous afin que vous puissiez vérifier et de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte.si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmer votre compte en remplissant l'espace votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays, l'information seraient nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités .



En raison de la congestion dans tous les utilisateurs de Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait d'arrêter tous les comptes non utilisés,Vous devez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur: ........................................
* Mot de passe:...............................................
* Date de naissance: ......................................
* Pays ou territoire: .......................................

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.

Attention! Compte propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte, après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
L'équipe de Windows Live Hotmail.
A voir également:

7 réponses

Xx-tete_7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 23:20
Ouai bas c'est une arnaque je pense!!
0
mathieu67400
22 janv. 2010 à 23:28
je vous donne sont adresse ses

ben-zozoi@hotmail.com
0
J'ai reçu le même message, mais de l'adresse suivante : pmporte@hotmail.com
Moi aussi j'ai bien peur que ce soit une anarque. Donc je ne fais rien pour l'instant, tant que je n'aurai pas de réponse.
0
bonjour,
Je viens également de recevoir un mail quasiment identique provenant de "verification.box@orange.fr"
Compte tenu que l'on nous demande le mot de passe de notre adresse mail, il s'agit à coup sûr d'une arnaque. Je dirais donc MEFIANCE : Ne jamais communiquer ses mots de passe ni ses n° carte bancaire sur un site de vérification. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi reçu ce sms dune d'info alerte et une de "karine nseke"; je pense qu'il ne peut s'agir que d'une arnaque vu les informations demandées: nom; prénom, date de naissance; adresse hotmail; mot de passe..
0
bonsoir,
Regle n°1 ne jamais repondre a ces questions ce sont des FAC et regle N°2 toujours suivre la premiere lol
Bonne soirée
Guy
0
J'ai aussi recu ce mail et effectivement ca sent l'arnaque a plein nez. NE PAS Y REPONDRE. BONNE JOURNEE
0