Posez votre question Signaler

Virement d argent de france vers l algerie [Résolu]

larealite - Dernière réponse le 26 mai 2011 à 11:05
Bonjour,
j aimerai bien virer de l argent de mon compte LCL en france vers une autre personne en Algerie qui possède un compte devise chez BNA. es ce qu il y a quelqu'un parmi vous qui pourra me renseigner sur les frais d envoi si jamais j envoie une somme de 1000 euro.
en fin si vous avez une autre méthode d envoi moins cher merci de ma la faire communiquer.
Lire la suite 

Virement d argent de france vers l algerie »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu prends ton argent et tu vas à la poste du coin ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu demandes le rib de la BNA ,tu auras tt les info nécessaire pour envoyer l argent . numero de compte , le bic , l adresse de l agence ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
20€
larealite - 23 janv. 2010 à 14:15
merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme j ai dis avant . demande au propriétaire du compte le rib de son compte .tu trouveras tt les info compris le bic .
voici un exmple de bic BNA a bejaia : BNALDZAL . reste a vérifier es ce que c est le même partout en Algérie.
la tax c est 16.5 euro je pense entre 10 et 5000 euro , au dela de 5000 euro il y a un pourcentage appliquer sur la somme .
le temps de transfert varie de 2 a 3 semaine en général.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,

Je relance le sujet car moi aussi je voudrais effectuer un virement vers la BNA Algérie et je me demandais si quelqu'un connaissait le code BIC de la BNA et le code de la banque BNA,

J'ai que le numéro de compte, la clé et le code de l'agence mais ça ne suffit pas pour composer l'IBAN

Je vous remercie de vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut...pour les tax je pense c 24.92 euro pour n'importe somme de 10 à 50000 euro... si vous allez faire le transfére vers la banque de BNA en algerie le probleme c que l'argent va rester long temps au niveau de la banque long temps..3 ou 4 mois... b chance..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virement d argent de france vers l algerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?