Comment mettre des musiques sur le Blackberry

Résolu/Fermé
Hello Kitty - 22 janv. 2010 à 17:35
ColaMoii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 20:51
Bonjour,

J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai eu un CD mais je ne comprends pas bien..

Merci de me répondre.

15 réponses

Salut, quand tu as branché ton BB Curve à l'ordinateur à l'aide du cable, il ya deux solutions:
sois tu passes par windows media player et tu fais glisser des éléments de ta biblioteque dans la partie synchroniser, soit tu passes par l'explorateur de fichier en copiant les morceux du dossier musique.
130
Bonjour à toutes et tous.
pour les débutants.!
voici comment faire mais avant tout , installez votre BB=Black Berry sans oublier de selectionner mémoire de masse à l'installation sinon il faut le modifier avant tout.
pour le transfert photo, musique ect du PC vers BB voici comment faire c'est pareil pour chacuns. Là je vous le détaille pour le musique. pour les photos c'est pareil sauf qu'il faut photo au lieu de musique.
Pour la convivialité des black berrystes je vais pratiquer le tutoiment.

Je vais t'expliquer ceci en détail mais en faisant simple. Suis juste les clics que je t'indique. Saches que tes musiques , il vaut mieux les avoir au format MP3 (pour prendre un minimum de place sur ta carte Micro SD de ton Black Berry
Alors préparations:
Connecte par USB ton Black Berry à ton PC.
Sur ton PC clic démarrer, puis musique, il t`affiche (favoris, bibliothèque, ordinateur ..)
Regarde en bas dans ordinateur si parait bien dans les lecteurs BLACKBERRY avec une lettre (H,I,J ou autre). Si il y est c'est ok nous pouvons y aller. ((Sinon, déconnecte le Black Berry et reconnecte le.!)
Attention nous commençons!
Colonne de gauche à ordinateur.
Remonte avec le curseur, Black Berry (H)(I)(J) à ta auteur de lecture ceci
pour te faciliter le transfert plus tard..
Clic sur Black Berry
Clic sur le sous dossier (Black Berry) qui vient d'apparaitre en dessous.
Une liste de sous dossiers apparait (dont musique).voilà une étape de faite.
Maintenant regardes en haut dans « BIBLIOTHEQUE », au dessous apparait
celui de, « MUSIQUE ».
Là, clics dessus puis clics sur « Ma musique » .
Miracle tous tes albums sont là . ;- )
Double clics sur « Ma musique ».
Une 2eme colonne apparait à droite avec tous les albums.
Voilà nous arrivons au bout . ;-)
Alors maintenant.
Tu fais glisser par un clic maintenu 1 après l'autre, tes albums de ta liste d'Albums de la colonne de droite vers ton dossier musique de ton Black Berry colonne de gauche.
PS: tu peux le faire par « copier coller » mais c'est un peu plus long.
Un fenêtre apparaitra à chaque transferts te disant le nombre de musiques le poids etc..!
Il en est de même pour des photos à transférées et autres.
J'espère avoir fais clair pour toi et d'autres.
Sympathie.
Angedu81
1
Désolé mais j'ai rien compris ...
0
C'est un peu dur a suivre j'essayerais demain il faut détailler plus pour certains mais sa parait simple
0
Je vien de le faire c'est génial est super simple Merci ange du 81 ps:quand ange dit le début votre dossier BB se trouve ds votre ordinateur suffit juste de cliker dessus
0
HelloKitty234
10 févr. 2011 à 20:28
MERCI CAR JE N'Y ARRIVER PAS NON PLUS :) !!!!!!!!!!!!
0
Je branche le cable USB mais rien ne s'affiche.. donc je ne peux pas mettre de musiques... j'aimerais savoir comme faire parce que ca commence à me gonfler surtout que j'ai passer 3heures entières à télécharger les musiques. merci d'avance
28
tu as mis ton cd avant ?
0
moi aussi je narrive pass les musique vont sur ma playlisste mais pas sur mes musique jarrive a les deplacer aider moi svp merci
0
Il faut insérer le CD blackberry puis instaler le logiciel avant =)
0
Le problème, c'est ça : J'ai installé le Logiciel, mais c'est quoi le CD Blackberry ?
0
J'ai exactement le meme probleme que dois-je faire ? merci
0
J'ai un problème, j'ai desktop software, j'ai créé ma liste de musique je l'ai sélectionné et je ne sais pas comment ensuite la transféré sur mon blackberry.
si vous avez une réponse.....
14
J'ai le meme probleme _ _'
0
idem
0
il faut le faire glisser dans la fenetre qui s'affiche quand vous connectez le BB
0
moi ossi
0
Bonjour,
MOi, quand je branche le BB Curve 8250 à l'ordinateur, il me demande un code, du coup, je ne peux pas transférer des musiques ou des photos de mon pc sur mon portable.
Si vous avez une réponse, merci.
9
Bonjour, moi aussi j'ai un BBcurve 8520 et je n'arrive tout simplement pas à le brancher sur le pc. je met le cable usb, et l'ordi me dit de mettre le cd d'installation...lol ya pas de cd d'installation dans la boite de mon BB. Du coup, je sais pas comment faire, je veux transférer des images et musiques dessus, et je peux pas, aidez moi !!!
0
Bon j'ai trouvé^^ en fait qd on branche le BB avec le cable usb fourni, le téléphone vous demande si vous voulez activer la mémoire de masse. Répondre OUI et hop, le BB apparait comme par magie sur l'écran de l'ordi. Apres, glisser ou copier coller du pc->BB.
0
le code c le code de verouillage de ton portable :)
0
Mais moi quand je branche le portable ne me demande rien comment faire ?
0
J'ai le meme probleme, Lorsque le téléphone me demande si je veux activer la mémoire de masse, javais clické sur "Ne plus me demander" !!! Je ne sais pas comment faire "rapparaitre" ce message lorsque je connecte mon BB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour en savoir plus sur le sujet visitez ce blog ;
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/05/comment-mettre-la-musique-sur-mon.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/05/comment-mettre-la-musique-sur-mon.html
8
Bonjour

Avez-vous la notice de ce Blackberry ? ca aide....

vous pouvez la trouver ici

http://www.apreslachat.com/WBOneProduct.aspx?ID=164357

Bye
6
Bonsoir, je te conseil dutiliser le convertiseur youtube mp3 tres rapide et sans cable!
5
bonjours j'ai acheter mon blackberry curve 8520 le problème ses que je ne sais pas comment mètre des musique dessus car je suis sous Linux ...........je désespère si quelqu'un peut m'aider ........
2
j'ai un blackberry.et j'ai le cable.mais je ne sais pas ou je le branche dans l'unete ou je ne sais pas,je ne sais rien que de l'autre cote je le branche dans la place du chargeur.
0
Alors ont arrête de se compliquer la vie avec tous c'est commentaire qui servent a rien !!! :)
la simple chose qui faut faire :
si ont a itunes et qu'ont veut mettre les musiques surle BBC (black berry curve)
il faut d'abord brancher sont portable sur l'ordi... (le mettre sur mode masse, ont le demande dès qu'on le branche) puis copier les musiques sur un document et enfin, vous allez voire une petite icone "ordinateur" donc vous cliquez dessus, puis vous allez dans la rubrique "black berry" et apres, vous copier les musiques (qui sont sur le documents) et vous les coller sur la rubrique "black berry" !!!! tous simplement !

si vous avez pas itunes :

vous copier les musiques qui est sur un de vos documents, puis vous les mettez les musiques sur la rubrique "black berry" (qui est dans l'icone ordinateur) !


voilaaaa =)
0
Je n'arrive pas a mettre les music de mon ordinateur sur mon portable quelqu'un peu m'aiider?
0
karil007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 14:16
bonjours a tous pouvez vous m'aider je ne trouve pas le chargeur de la tablette iconia tab a100 sur le net merci de m'aider
2
On parle du BlackBerry Curve 8520 :$
0
Bonjour a tous,
Mon problème a moi c'est que j'ai un blackberry curve 8520. Tout va bien sauf un petit détail... Ou brancher le cable USB dans le telephone ? Je vois juste le trou du chargeur sinon aucun autre. J'ai essayer avec celui du chargeur sa rentre pas.

Merci d'avance
1
tu la mit a l'envert je croi ^^
0
c'est le meme trou que pour celui du chargeur
0
mdr
0
Minsk27 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 2
12 août 2011 à 18:59
c'est le meme trou que le chargeur en haut sur le coté gauche de ton téléphone ou alors c'est que tu n'as pas le bon cable connectique usb - 8520...
0
mo
0
Bonjour;

Je possède un Samsung Player Star 2, j'ai un câble de liaison USB, et je voudrais télécharger des musiques de mon PC TOSHIBA Satellite C660, d'un ACER ASPIRE M3100 et d'un ACER ASPIRE Mini tour.

Partout ils me disent d'installer un logiciel, et de faire 3000 manipulations, je ne comprend absolument rien sur mon téléphone,

Si quelqu'un aurais une réponse à cela..

Merci d'avance
1
ananas tchoun
27 janv. 2011 à 21:26
moi oosi
0
moi aussi
0
HelloKitty234
10 févr. 2011 à 20:26
Moi non plus je n'y arrive pas bon tous sa ne vas pas vous aider mais si vous trouvé la solution faites nous SIGNE A+
0
Voila ce que j'ai trouvé : Bah branche le BlackBerry en mode mémoire de masse et copie colle tes fichiers dans le dossier musique.

Tu peux faire pareil en enlevant ta microSD et en la mettant dans un lecteur de carte ...
0