Posez votre question Signaler

Comment mettre des musiques sur le Blackberry [Résolu/Fermé]

Hello Kitty - Dernière réponse le 23 oct. 2012 à 20:51
Bonjour,
J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai eu un CD mais je ne comprends pas bien..
Merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+139
moins plus
Salut, quand tu as branché ton BB Curve à l'ordinateur à l'aide du cable, il ya deux solutions:
sois tu passes par windows media player et tu fais glisser des éléments de ta biblioteque dans la partie synchroniser, soit tu passes par l'explorateur de fichier en copiant les morceux du dossier musique.

sosodu09- 1 avril 2012 à 18:22
ben moi je vien de le faire mais la probleme c'est que les musiques ne s'affiche pas dans mes musique sur la portable !!
lopo- 11 avril 2012 à 13:51
je comprends je crois que on n'ait obligé de télécharger windows media player
123 lola- 16 avril 2012 à 20:25
Bonjour , j'ai un Blackberry 8520 curve , et je sais comme on met les musiques sauf que quand il me demande de choisir une liste de lecture pour mettre sur mon portable , les listes de lectures ne sont plus là et j'aimerais les récupérer car je n'y arrive plus pour mettre de la musique .
Mandy- 21 avril 2012 à 13:06
j'ai un 8520, et je passe bien par windows media player!! il reconnais le tel quand je le branche, mais quand je fais glisser les morceaux sur la liste de droite pour les synchroniser, je ne peut pas les synchro!!
-Marine- 21 avril 2012 à 15:54
Moi aussi j'ai le Blackberry Curve 8520, lorsque je le branche à l'aide du cable, je vais dans Windows Media Player, hors il ne détecte pas mon téléphone, donc impossible de synchroniser quoi que se soit. Aurait-il un autre moyen de mettre de la musique sur mon Blackberry ? J'ai le CD également.
Réponse
+23
moins plus
Je branche le cable USB mais rien ne s'affiche.. donc je ne peux pas mettre de musiques... j'aimerais savoir comme faire parce que ca commence à me gonfler surtout que j'ai passer 3heures entières à télécharger les musiques. merci d'avance

ashura36- 2 déc. 2011 à 18:41
tu as mis ton cd avant ?
anyssa- 11 févr. 2012 à 11:12
moi aussi je narrive pass les musique vont sur ma playlisste mais pas sur mes musique jarrive a les deplacer aider moi svp merci
Thom's- 1 mars 2012 à 22:20
Il faut insérer le CD blackberry puis instaler le logiciel avant =)
-Marine- 24 mars 2012 à 10:10
Le problème, c'est ça : J'ai installé le Logiciel, mais c'est quoi le CD Blackberry ?
celine- 1 juin 2012 à 14:02
J'ai exactement le meme probleme que dois-je faire ? merci
Réponse
+13
moins plus
J'ai un problème, j'ai desktop software, j'ai créé ma liste de musique je l'ai sélectionné et je ne sais pas comment ensuite la transféré sur mon blackberry.
si vous avez une réponse.....

Chouquette- 25 juil. 2011 à 16:57
J'ai le meme probleme _ _'
MOUTON- 27 déc. 2011 à 11:19
il faut le faire glisser dans la fenetre qui s'affiche quand vous connectez le BB
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
MOi, quand je branche le BB Curve 8250 à l'ordinateur, il me demande un code, du coup, je ne peux pas transférer des musiques ou des photos de mon pc sur mon portable.
Si vous avez une réponse, merci.

;p- 10 août 2011 à 16:18
merci beaucoup :) ca ma's aussi aider !
Minsk27 11Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 12 août 2011Dernière intervention - 12 août 2011 à 18:58
normalement il y a un code avec le cd d'installation
lalouette- 15 déc. 2011 à 06:56
si c une nouvelle carte sim tu doit regarder sur le carton de la puce tu trouvera peut etre ton bonheur
Blaack-Brian- 20 mai 2012 à 21:01
Merci a fany1313
ColaMoii 1Messages postés mardi 23 octobre 2012Date d'inscription 23 octobre 2012Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 20:51
Bah si tu a un mot de passe sur ton telephone eh ben c sa le code c ton mot de passe
Répondre
Réponse
+8
moins plus
pour en savoir plus sur le sujet visitez ce blog ;
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/05/comment-mettre-la-musique-sur-mon.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/05/comment-mettre-la-musique-sur-mon.html

Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Avez-vous la notice de ce Blackberry ? ca aide....

vous pouvez la trouver ici

http://www.apreslachat.com/WBOneProduct.aspx?ID=164357

Bye

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, je te conseil dutiliser le convertiseur youtube mp3 tres rapide et sans cable!

Réponse
+2
moins plus
bonjours j'ai acheter mon blackberry curve 8520 le problème ses que je ne sais pas comment mètre des musique dessus car je suis sous Linux ...........je désespère si quelqu'un peut m'aider ........

basma- 24 mars 2012 à 13:36
j'ai un blackberry.et j'ai le cable.mais je ne sais pas ou je le branche dans l'unete ou je ne sais pas,je ne sais rien que de l'autre cote je le branche dans la place du chargeur.
Jouliiette- 31 mai 2012 à 19:52
Alors ont arrête de se compliquer la vie avec tous c'est commentaire qui servent a rien !!! :)
la simple chose qui faut faire :
si ont a itunes et qu'ont veut mettre les musiques surle BBC (black berry curve)
il faut d'abord brancher sont portable sur l'ordi... (le mettre sur mode masse, ont le demande dès qu'on le branche) puis copier les musiques sur un document et enfin, vous allez voire une petite icone "ordinateur" donc vous cliquez dessus, puis vous allez dans la rubrique "black berry" et apres, vous copier les musiques (qui sont sur le documents) et vous les coller sur la rubrique "black berry" !!!! tous simplement !

si vous avez pas itunes :

vous copier les musiques qui est sur un de vos documents, puis vous les mettez les musiques sur la rubrique "black berry" (qui est dans l'icone ordinateur) !

voilaaaa =)
re- 1 juin 2012 à 19:59
Je n'arrive pas a mettre les music de mon ordinateur sur mon portable quelqu'un peu m'aiider?
Réponse
+2
moins plus
bonjours a tous pouvez vous m'aider je ne trouve pas le chargeur de la tablette iconia tab a100 sur le net merci de m'aider

-Marine- 21 avril 2012 à 15:55
On parle du BlackBerry Curve 8520 :$
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,
Mon problème a moi c'est que j'ai un blackberry curve 8520. Tout va bien sauf un petit détail... Ou brancher le cable USB dans le telephone ? Je vois juste le trou du chargeur sinon aucun autre. J'ai essayer avec celui du chargeur sa rentre pas.

Merci d'avance

Minsk27 11Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 12 août 2011Dernière intervention - 12 août 2011 à 18:59
c'est le meme trou que le chargeur en haut sur le coté gauche de ton téléphone ou alors c'est que tu n'as pas le bon cable connectique usb - 8520...
FuNNy- 26 déc. 2011 à 19:22
Moi j'ai pas de cable usb pour reliée mon portable a l'ordinateur j'ai que celui du chargeur ...
presci- 30 janv. 2012 à 20:28
mdr tu et dans la merde funny
Réponse
+1
moins plus
Bonjour;

Je possède un Samsung Player Star 2, j'ai un câble de liaison USB, et je voudrais télécharger des musiques de mon PC TOSHIBA Satellite C660, d'un ACER ASPIRE M3100 et d'un ACER ASPIRE Mini tour.

Partout ils me disent d'installer un logiciel, et de faire 3000 manipulations, je ne comprend absolument rien sur mon téléphone,

Si quelqu'un aurais une réponse à cela..

Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
moi oosi

Réponse
+0
moins plus
moi aussi

Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je n'y arrive pas bon tous sa ne vas pas vous aider mais si vous trouvé la solution faites nous SIGNE A+

Réponse
+0
moins plus
Voila ce que j'ai trouvé : Bah branche le BlackBerry en mode mémoire de masse et copie colle tes fichiers dans le dossier musique.

Tu peux faire pareil en enlevant ta microSD et en la mettant dans un lecteur de carte ...

Ce document intitulé «  Comment mettre des musiques sur le Blackberry  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.