Recherche un bon shojo anime

Résolu/Fermé
mangafanful Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 22 janv. 2010 à 16:34
LeletteOffishaall' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 20 mai 2013 à 17:30
Bonjour, je cherche un shojo anime qui ressemblerais au style de Saiunkoku Monogatari (genre:romance,historique,fantaisie,comédie) Je ne connais pas beaucoup les anime alors je demande votre aide





Merci beaucoup =)

14 réponses

Salut ^^
J'ai vue les Saiunkoku ( les deux saisons) je pense que nous avons à peu près les mêmes gout en matière de manga !
Essaye :
- Kaichou wa maid sama ( en cours )
- Vampire Knight ( pour le moment deux saisons de faites, la troisème devrait sortir en juillet 2010 d'après certains ! Vraiment hate !)
- Nana
- Fruit Basket
- Peach Girl
- Chocotto girl
- etc . . . .

Il y en a beaucoup ! Il y a également de bons sites qui pourront t'aider !
N'hésite pas à taper " Liste Shojo animé" dans google, tu trouveras plein de choses !

J'espère avoir pu contribuer en partie à rassasier ta soif de manga :p
hésite pas si tu en veux d'autres =)
11
Hi, !! :Dpour chocotto girl, je n'ai trouvé que "chocotto sister"...est-ce normal ??
0
LeletteOffishaall' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 2 > missounette
20 mai 2013 à 17:30
C'est surement le manga qu'elle a proposé et dans ton cas tu as trouvé l'anime. Comme l'anime Gokujou mecha mote linchou (qui est pas mal, soit disant passant) qui n'a pas le meme nom en manga ;)
0