Posez votre question Signaler

Firefox 3.6 et les thémes

Jack-Lumberjack 21Messages postés 28 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 19:13
Salut,
Depuis la derniére mise à jour de Firefox en version 3.6, il est devenus impossible de mixer un théme (par exemple Qute) et un Personas ...
Les Personas sont maintenant reconnus comme des thémes et peuvent être inclus sans ajouter le module complémentaire ...
Hélas, ca laisse donc le choix :
soit on a des icones sympa et un fond gris
soit on met un fond personnalisé mais avec les icones ringardes du théme original de firefox
Je précise que dans les précédentes version, on pouvait mixer les deux, j'utilisais le théme Qute et un fond Personas sans problême ...
C'est arrivé depuis la version 3.6 ...
Est-ce que vous avez le même probléme
Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Firefox 3.6 et les thémes »

2 réponses
Réponse
-3
moins plus
Salut,

J'ai trouvé une solution temporaire ...

Il suffit de désinstaller Personas 1.5 et télécharger la version Personas 1.4

Cela te permet de pouvoir utiliser Personas + les thémes ! ;-)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Même problème : j'utilise le thème Noia eXtreme et j'ai les mêmes pensées que toi. Malheureusement je n'ai rien trouvé sur internet pour y remédier.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox 3.6 et les thémes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?