Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone internet explorer

nico7382, le vendredi 24 juin 2005 à 13:37:02
Bonjour,

J'ai un petit ennui avec un raccourci:

J'ai creer un raccourci d'internet explorer, et ajouter a la fin de la cible(dans propriete) la page internet que je veux afficher.
Le probleme que je rencontre, c'est l'info bulle(quand on ne bouge pas la souris de l'icone) le message qui me marque est "internet explorer", alors que je voudrais mettre le nom que je veux, dans ce cas, le nom de ma page internet.

Si quelqu'un sais comment modifier ca.

Merci d'avance
Répondre à nico7382  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour icone internet explorer

Plus d'icone internet explorer (Résolu) Bonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis je resoudre ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6169517-plus-d-icone-internet-explorer
[internet explorer] favoris (Résolu) Bonjour tout le monde, Une petite question pour un tout petit problème... Comment garder les icones d'origine des sites dans les "favoris" de internet explorer, ce dernier me remet systematiquement l'icone internet explorer par défaut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401629-internet-explorer-favoris
Remettre à jour internet exploreur ? (Résolu) Suite à une reinitialisation lente à l'ouverture de mon ordi...J'ai ete voir dans mon internet exploreur version 7.finalement.. J'ai fait 1/ clic droit sur imon icone internet exploreur ..2/ j'ai fait clic gauche dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6056196-remettre-a-jour-internet-exploreur

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Icones internet explorer sur fichiers images (Résolu)Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal. Merçi pour les informations. www.commentcamarche.net/forum/affich-4070864-icones-internet-explorer-sur-fichiers-images
Virus, malwares...à l'aide! (Résolu)Bonjour tout le monde. C'est aussi noel pour les virus, et ils se sont fait plaisir chez moi... Je dois cliquer 5 ou 6 fois sur mon icone internet explorer pour y accéder...ca me met internet explorer a rencontré un probleme et doit fermer. Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2550953-virus-malwares-a-l-aide
Pb: ouvertur de 50 fenêtres pr 1 doubl clic (Résolu)Bonjour, mon problème est que lorsque je viens d'allumer mon ordinateur, si je clique sur l'îcone internet explorer ou j'essai d'ouvrir une fenêtre quelconque, au lieu de n'ouvrir qu'une seule fênetre au moins 50 fênetres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037674-pb-ouvertur-de-50-fenetres-pr-1-doubl-clic

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3