Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] comparer les valeurs 2 à 2 d'1 tableau

karine, le vendredi 24 juin 2005 à 12:04:14
Bonjour,

Donc voici mon tableau php:
$points[$ligne] = array(

'Page'=>$id_page,
'Mot'=>$res[0],
'Methode'=>2,
'Points'=>$items[2],
);

C'est un tableau qui comprend plusieurs lignes.

Comment je peux faire pour comparer les valeurs de mot de chaque ligne

merci
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Timon1102, le vendredi 24 juin 2005 à 12:43:43
re

tu veux faire quoi comme comparaison precisement ?
un truc du genre
$points[0]['mot']==$points[1]['mot'] ?
Répondre à Timon1102

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karine, le vendredi 24 juin 2005 à 13:20:41
Oui, tout à fait!

Ecris comme ça, je me rends compte que c'est la solution.
J'avais pas pensé qu'on pouvait faire comme ça.

Mrci beaucoup!
Répondre à karine

Résultats pour [php] comparer les valeurs 2 à 2 d'1 tableau

EXCEL:une feuille pour 2 tableaux (formatage? (Résolu) Bonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux représententent un point de vue différent pour le meme sujet (meme titre pour les 2 tableaux) - chacun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4337770-excel-une-feuille-pour-2-tableaux-formatage
Fusionner 2 tableaux (Résolu) Bonjour, Y a t il un moyen simple pour fusionner 2 tableaux excel qui sont sur 2 pages différentes? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3296517-fusionner-2-tableaux
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes (Résolu) Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (comme ça mais avec deux valeurs liées à la clé) Est ce possible et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289709-php-array-2-dimensions-3-colonnes

Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort

Comparer 2 appareils photos numériques (Résolu)Bonsoir, voila, je voudrais savoir si il y aurai des connaisseur en photos numérique, qui voudrais bien me donner leur avis sur la comparaison entre 2 appareils photos. Le "Canon PowerShot A620" et le "Fujifilm FinePix S8000", je c'est bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601984-comparer-2-appareils-photos-numeriques
[Perl] Comparaison de caractères (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème avec un script perl. Enfin lors d'une comparaison entre 2 chaines de caracteres visiblement identique, celle ci sont considérées comme étant différentes. Voici ma comparaison : $Compar = $BO{$cli}{$mod} cmp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088633-perl-comparaison-de-caracteres
Fonction count en PHP (Résolu)Bonjour tout le monde, contexte : je realise un script qui utilise 4 tableau pour recherché ,a partir de 1e tableau, la valeur correspondant dans le 4e. -> ça je sait faire. cependant, au niveau du 2e tableau il arrive que plusieurs clés aient la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6046362-fonction-count-en-php

Daewoo LCD22VAL BlackLCD 22 22 VAL 22VAL 22VAL ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Poids:7.6 kilos,Dimensions (LxHxP):56.8x51.5x15.1 cm,Enceintes intégrées,Consommation:50 W,Divers: ,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, HDMI,Couleur:Black,Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-lcd22val-black-1029206-fiche-technique

2,8 millions de PC vendus en France au quatrième trimestre 2007(Paris - Relax news) - 2,8 millions de PC ont été vendus en France au cours du quatrième trimestre 2007, soit une hausse de 6,6% par rapport à la même période en 2006. Sur l'année 2007, la hausse est de 11,6% comparé à 2006, précise l'analyste... www.commentcamarche.net/actualites/2-8-millions-de-pc-vendus-en-france-au-quatrieme-trimestre-2007-5011478-actualite.php3