New super mario bros ds passage secret

Résolu/Fermé
Luc639202 - 22 janv. 2010 à 11:15
 maeva - 23 mars 2013 à 12:34
Bonjour,comment avoir le passage secret du monde 2 pour avoir la maison du champignon rouge?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
14 août 2010 à 18:25
Le passage secret de quel niveau dans le monde 2 ? Pour avoir quelle maison du champignon rouge (en partant de la gauche) ?

Je pourrais sûrement t'aider si tu réponds à mes questions !
5
D'abord il faut que tu est un champignon bleu (ceux qui rende petit )Il faut que tu aille sur le M2-4 une fois que tu y est tu vas jusqu'a un endroit où il y a de l'eau tu ira a gauche( en tout petit ) tu pourra courir sur l'eau et aller dans un tuyeau en courant . Après il y aura un drapeau rouge . j'éspère avoir répondu a ta question .
0
bonjour,j'aimerai trouver le passage secret du monde 4 le numero 4-3 pour reussir a avoir le drapeau rouge et le passage secret pour me debloquer . merci d'avance
0
Bonjour,
Merci j'ai trouvé la soluce seul^^.
Je parle de la maison rouge en bas au milieu de la carte.

Cordialement.
1
Il ya un passage secret au niveau 2-4.
Quand tu arrive dans l'eau, tu dois continuer sous la terre tout à droite et tu seras a la sortie secrete :D
0
Moi j'ai trouver tous les passage secret dans tous les monde sauf 2!!!
Il me manque le passage secret de la maison fantome du monde trios et le M4-1!!!
Merci de me dire comment les trouver!
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
15 août 2010 à 20:49
Bon tant pis tant que tu as la réponse c'est l'essentiel !
1