Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual C

mimz1108 68Messages postés 19 mai 2009Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,
bonjour à vous tous.bon j'ai un problème que je crois bien "matériel" avec mon notebook HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-74 avec un écran rotative et tactile avec windows vista comme système.ce qui se passe est qu'il n'arrive plus à démarrer.aussi tot après l'allumage ça s'éteint automatiquement sans rien afficher comme erreur.j'ai tout essayé.replacer les memoires ram etc.....aidez moi svp je ne sais plus quoi faire.
merci davance
Lire la suite 

HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual C »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vérifie si le ventilateur du proscesseur est bien fixé (et qu'il y a bien de la pate thermique en dessous) sans oublié de netoyer un peu le ventilo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifie si le ventilateur du proscesseur est bien fixé (et qu'il y a bien de la pate thermique en dessous) sans oublié de netoyer un peu le ventilo !
mimz1108- 22 janv. 2010 à 11:08
ok mon gars je vais essayer et je vous tien au couren
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et ne retire pas la pate thermique si tu n'en a pas d'autre neuf... regarde aussi si elle est pas toute sèche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé mais ça marche tjtr pa!ya de la pate thermique et quand je le met en marche le ventilo tourne et s'arrette aussitot...autre chose svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?