Disque dur qui reste sur lecture seule

Résolu/Fermé
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 22 janv. 2010 à 10:37
 Clerc - 14 déc. 2013 à 12:11
Bonjour,
j'ai un problème mon disque dur reste sur lecture seule lorsque je fait propriété que j'enlève lecture seule ben il s'enlève super mais des que je remet de nouveau propriété il est de nouveau en lecture seule que je dois faire merci d'avance !

8 réponses

RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
22 janv. 2010 à 11:11
essaie de taper ça dans une invite de commande:

c:/>attrib -R F: /S /D

remplace "F:" par la lettre de lecteur de ton disque externe.
2
j'ai le même soucis et j'ai essayé ta méthode mais je dois faire qqch de faux car à chaque fois il me dit que c:/ n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
J'ai pourtant recopier exactement !! Si qqun pouvait m'aider ça me sauverait !
0
Merci pour ta réponse Froulik mais cela ne marche toujours pas, maintenant il me dit : Fichier introuvable - F:
F est pourtant bien la lettre de mon lecteur ! J'ai essayé avec minuscule, majuscule ou autre mais rien à faire :/ Je dois vraiment le dernier des cons....
0