Diaporama en boucle

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 10:29
 gd la palette - 9 mars 2012 à 00:01
Bonjour,
Je dois faire un diaporama de textes et de photos qui devront defiler en boucle sur un ordinateur.
Pour cela je recherche un logiciel si possible gratuit. Pouvez vous m'en conseiller quelques uns

De même je dois faire un diaporama de photos et de musique.

Quels logiciels peuvent répondre à mes attentes ? Il faudrait qu'il soit en français pour que je puisse travailler avec des personnes handicapées.

MERCI de votre aide et bonne journée à tous !!!!

1 réponse

clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
22 janv. 2010 à 10:33
bonjour je peut te conseiller ça ps:je l'ai jamais texcter mais des amie qui l'on disent que ces super alors a toi de voir !http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-faire-boucler-sa-presentation-sous-impress-453-1
0
gd la palette
9 mars 2012 à 00:01
Télécharger et installer open office, puis après avoir réalise votre diaporama, exécuter ce qui suit.
Comment faire pour qu'un diaporama tourne en boucle en permanence ?

Pour faire tourner un diaporama sans intervention, il faut que toutes les transitions et les animations soient en automatique. De plus, pour que le diaporama tourne en boucle :

Sélectionnez le menu Diaporama > Paramètre du diaporama.
Positionnez le Type à Auto.
La durée indique le temps d'écran noir entre la fin du diaporama et le retour au début.
L'option à cocher Afficher le logo permet d'avoir le logo d'OpenOffice.org pendant l'écran noir.
Validez par OK.

Catégorie : FR/Documentation/FAQ/Impress
0